Lost in the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME DÉFINITIVEMENT SES PORTES
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:35

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] D-E-damon-and-elena-11027977-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] D-E-damon-and-elena-11027982-100-100
Hate is safer than love.
I am me. You are you.
We differ and however...



    En ce beau jour de fin d'hiver, enfin presque, Jaden était sortit de chez lui pour se balader ou pour plus précisément se rendre à la plage. Ce n'était pas forcément la saison pour y aller mais il s'en fichait pas mal. Pour lui, la plage n'était pas qu'un endroit ou l'on va se baigner et se bronzer non, pour lui, c'était bien plus que ça. C'était son lieu de prédilection. Il adorait s'y balader sans but précis en pensant à tout et rien tout en allant dans la direction que ses pieds prenaient. C'était l'un des seuls endroits qui avait l'effet de le clamer quand tout allait mal, quand il était énerver, quand il repensait à son passé enfin, c'était son échappatoire bien à lui.

    A ce moment précis, il était assis sur l'un des rochers qui faisait face à la mer un peu agiter qui faisait des allers et des retours en sa direction néanmoins sans jamais parvenir à le mouiller. Il avait le regard perdu un peu vide, les gens qui passaient devant lui se demandaient ce qu'il pouvait bien faire et pourquoi il restait là sans bouger mais ils n'eurent aucune réponses valable que se soit en hypothèses ou de la part de Jaden et ils continuèrent leur chemin en oubliant vite ce petit détail qui avait perturbé leur journée à peine 5 minutes.
    En réalité, Jaden était perdu dans ses pensées et pensait à une jeune femme qu'il croisait assez souvent mais qui restait un mystère pour lui. Il trouvait ça vraiment bizarre de là croiser souvent dans une si grande ville que Los Angeles mais ce qui était encore plus bizarre c'était qu'ils ne s'étaient jamais adressé la parole ou alors un vrai regard et pourtant, ce n'était pas les occasions qui avaient manqué. C'était sans doute parce qu'une petite voix intérieure criait à Jaden que c'était une mauvaise idée et qu'il était préférable qu'il se consacre à ses activités habituels. Ça lui arrivait encore bien de temps en temps d'entendre ou bien d'imaginer une petite voix qui lui parlait intérieurement sans être fou. Jaden était tout a fait normal malgré le fait qu'il a toujours sentit qu'il n'était pas comme les humains qui l'entouraient. C'était sans doute sa façon à lui de se rassuré et de se sentir moins seul, il avait prit cette habitude alors qu'il n'était encore qu'un enfant mais un enfant battu par son père adoptif, se convainquant que c'était tout à fait normal et que ça lui passerait. Ça le rassurait et lui redonnait de l'espoir.


Dernière édition par Jaden R. Parker le Dim 4 Avr - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:39

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Nina-Dobrev-nina-dobrev-10987070-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ian2
So tell me when my silence's over
You're the reason why I'm closed
Tell me when you hear me falling
There's a Possibility it wouldn't show

    La chasse avait commencé. Par les stupides chasses qui étaient lancés par les humains insignifiants de temps en temps et où ils étaient autorisés à tuer des animaux. Non ce n’était pas ça. C’était de vrais chasses, des traques si vous préférez. Celles auxquelles j’adorais participer, pas en étant simple spectateur, non, cela n’avait rien d’amusant. J’aimais voir les humains se tordre de douleur sur le sol tandis que je buvais leur sang tout en les regardant dans les yeux. Ils étaient si fragiles, et si corrompus. C’était tellement facile de faire en sorte de pouvoir lire la souffrance, de les faire supplier à genoux de leur laisser une chance de les laisser vivre. Bien évidemment, ceux qui tentaient de me faire changer d’avis de stopper leur vie en les vidant de leur sang mouraient encore plus lentement que les autres qui se contenaient de mourir dans d’atroces souffrances mais qui, au moins, ne me dérangeaient pas pendant mon repas. Je voulais déguster ce que je buvais, et ils m’en empêchaient. Celui que je venais « d’attraper » était bien plus résistant que les autres, d’une certaine façon. Il tentait de s’échapper en courant, lorsque je faisais semblant de m’intéresser à mes ongles. Bien évidemment, à peine avait-il dépassé le coin de la rue, je le rattrapai immédiatement et l’empêchai d’aller plus loin. Lorsqu’il trébucha dans une pierre et tomba en avant sur le sol, il se coupa à la main, laissant s’échapper une goutte de sang. Ma soif ne fut que plus grande et je le vidai enfin de son sang, ne lui laissant pas le temps de souffrir, ou presque de toute évidence.

    Je me redressai et quittai la ruelle, le ventre enfin plein. Cela faisait du bien et je me sentais encore plus forte qu’auparavant, bien que je le sois toujours plus que ces pauvres humains. Mes yeux, qui avaient pris une couleur marron très foncé ces derniers jours à cause de ma soif qui avait augmenté puisque je ne m’étais pas nourri depuis pas mal de temps, reprirent leur couleur noisette habituelle. Marchant d’un pas conquérant, je m’essayai la bouche avec le revers de ma veste sans me soucier que qui que ce soit ne voit le sang qui y était à présent. Je m’en fichai totalement, et puis, qui se soucierait de moi parmi une foule d’habitants ? Néanmoins, je pris la décision de ne pas rester dans les rues trop pleines de personnes, je détestai la foule. Je pris donc la direction de la plage, lieu où j’adorais me rendre pour réfléchir. A quoi ? Cela ne regarde que moi. Et de toute façon, cela n’a pas la moindre importance. Je suppose…

    Continuant mon chemin le plus vite possible, j’allais m’installer sur un rocher qui se tenait face à la mer. Le vent frais secouer mes cheveux. Il faisait froid, mais étant un vampire, je ne pouvais le ressentir, et je ne portais pas de veste. Simplement un débardeur noir. Cela n’avait aucune importance, mais je savais que je ne devais pas sortir ainsi lorsque trop de personnes se trouvaient autour de moi, surtout lorsque c’était des humains. Après tout, avoir froid était le lot quotidien pour les humains. Autre chose que je détestais, et que je ne risquais pas de regretter depuis ma transformation. Je tournai la tête et me rendis compte qu’un peu plus loin, se tenait un homme que j’avais croisé un certain nombre de fois. En fait, je m’étais approchée de lui dans le parc dans l’intention de me nourrir de son sang, mais quelque chose m’en avait empêché. Je ne saurais dire quoi. Je ne le comprenais pas moi-même, comment pourrais-je l’expliquer ? Nous ne nous étions jamais parlé, et il n’avait jamais dû savoir qu’il avait failli mourir il y a peu. Tant mieux. Je décidai de le rejoindre, quelque chose me poussait à le faire, une fois de plus, je n’avais aucune raison logique à cela et c’étai bien dommage de ne pas savoir. Je m’asseyais à ces côtés sans prononcer un seul mot. S’il était intelligent, s’il connaissait l’existence des vampires ou soupçonnait quelque chose, il partirait. Le ferai-il simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:24

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Nina-Dobrev-nina-dobrev-11323776-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Boone-1x01-ian-somerhalder-10900691-100-100
"La vie n'a aucun sens."


    Jaden était toujours assis tranquillement et paisiblement et sans bouger, sur le rocher sur lequel il aimait beaucoup s'asseoir. De loin, on aurait pu croire que c'était une statue mais plus on approchait et plus le doute se faisait ressentir. A quelques mètres de Jaden, les personnes pouvaient remarquer qu'il ne s'agissait pas d'une statue mais d'une personne humaine. Ce qui le trahissait ? Il respirait.

    Jaden repensait à son passé et plus précisément à sa période de vie à l'orphelinat. Il y avait été emmener de force, il se souvenait même qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps, elles ne voulaient plus s'arrêter jusqu'à ce qu'une jeune fille vienne s'asseoir à ses côtés et le console. Elle n'était pas nouvelle ici alors elle lui expliqua un peu tout. Jaden se sentait déjà mieux mais il ressentait un affreux vide en lui. Bien vite il referma cette parenthèse, il ne s'autorisait pas à repenser à son passé, il avait fait en sorte de le caché au plus profond de lui pour ne plus que ça le touche ou le déstabilise comme c'était la cas à ce moment précis. Il avait bien se promettre de ne plus jamais y repensé, il ne parvenait pas à garder sa promesse, un peu comme si ça lui était vital de retourné dans son passé.

    Quand il reprit enfin ses esprits, il remarqua qu'une jeune femme c'était assise à côté de lui. Mais ce n'était pas n'importe laquelle... Il ne savais pas comment elle s'appelait ni pourquoi elle était là mais une chose était sur, elle n'était pas là par hasard, enfin c'est ce qu'il pensait. Ces derniers temps, ils passèrent leur temps à se croisé, se lancer des petits regards sans jamais se parler pourtant. Jaden commençait à se sentir mal à l'aise, il n'aurait pas su dire pourquoi mais c'était plutôt mauvais signe. Il était intrigué par la jeune femme à côté de lui sans l'être, avec elle à ses côtés, il ressentait quelque chose de mauvais pourtant pas désagréable. Il aurait bien voulu se retourner vers elle pour bien la regarder, regarder ses yeux, son visage mais il se retint, ça ne se faisait pas surtout dans des conditions pareil. Jaden préféra finalement de ne rien faire et il était près à continuer son chemin mais quelque chose l'en empêcha.


Dernière édition par Jaden R. Parker le Jeu 8 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:34

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ni-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-10891171-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Img-150213nv1la
©Fanpop & ©Leavsden
Is our secret safe tonight and are we out of sight
Or will our world come tumbling down ?
Will they find our hiding place
Is this our last embrace
Or will the walls start caving in ?

    Autumn n’aurait jamais dû venir s’asseoir à côté du jeune homme. Une chance pour lui, elle venait tout juste de tuer quelqu’un, elle n’avait donc pas soif. Mais avec le sang de Jaden c’était différent. Elle avait déjà essayé de le mordre. En vain. Elle n’y était pas parvenue. Dieu seul savait pourquoi. Depuis, elle avait hésité à s’approcher de lui. C’était dangereux, autant pour elle que pour lui. Pour elle parce qu’elle ne voulait pas changer ses habitudes, et elle avait l’impression avec Jaden que justement, cela changeait tout. Mais pourquoi ? Dangereux pour lui parce qu’elle était un vampire. Et pas un de ces vampires qui n’agissaient pas comme de véritables vampires. Pas ceux qui se nourrissaient de sang d’animaux, c’était stupide. Après tout, ils étaient des vampires, et c’était de sang humain que devaient se nourrir les vampires, selon Autumn en tout cas. C’était donc pour ces deux raisons qu’Autumn aurait mieux fait de ne pas s’approcher de lui comme elle venait de le faire. Assise à côté de lui, elle risquait la vie de Jaden. Mais était-ce si important ? Elle ne saurait le dire.

    Elle s’assit silencieusement à côté du jeune homme. Au départ, il ne remarqua pas sa réponse. Déjà parce qu’elle était un vampire et forcément elle se déplaçait trop rapidement et trop silencieusement pour que les humains comme lui l’entendent. Enfin bref, au bout de quelques minutes, Jaden sembla remarquer sa présence. Autumn sentit à quel point il paraissait mal à l’aise. Au moins, il avait de l’intuition et un instinct de survie. Ou pas. Sinon, il se serait déjà enfui le plus vite qu’il le pouvait. N’est-ce pas ? En tout cas, il n’en fit rien. Il resta assis là, à regarder droit devant lui. Il ne tourna pas la tête. Bonne initiative. Pour lui. Autumn ne bougea pas plus que lui. Au départ, Jaden avait donné l’impression d’être une statue lorsque l’on le voyait de loin. Mais c’était loin d’être semblable à l’image que donner Autumn. Même de près, elle ressemblait à une statue. Elle aurait pu paraître encore plus réelle en ne respirant plus, après tout elle n’en avait pas besoin, mais elle se doutait que Jaden ne réagirait pas forcément bien s’il se rendait compte que la fille assise à côté de lui ne respirait pas. Elle se contenta de regarder en face d’elle, sans bouger une seule fois. Seuls ses cheveux étaient en mouvement. Ils s’agitaient, tournaient autour de sa tête. Le vent les emportant un peu de partout. Autumn ne broncha pas pour autant. Elle resta immobile comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:11

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Nina-Dobrev-nina-dobrev-10852776-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ian-somerhalder-ian-somerhalder-10784108-100-100
"La fuite n'est qu'un détour.
Si le détour est parfois salutaire, il est le plus souvent inutile."


    Quelques secondes, minutes, passèrent, quelle différence, depuis que la jeune fille était venue s'asseoir à ses côtés. Et pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, ils ne c'était toujours pas échanger de paroles ou même un seul regard. Quoi que...D'après ce que Jaden avait aperçut, c'était une très jolie femme, elle était brune et avaient de fins trait qui lui allait à ravir. Côté vêtement, elle était habillé normalement, jeans, peut être bien avec un top et une veste. D'ailleurs, à un certain moment, la petite brune leva sa main gauche vers sa bouche pour faire je ne sais quoi quand Jaden cru apercevoir de petites taches sombres sur la manche de sa veste... Il pensait qu'il s'agissait de tâches qu'ils nous arrive encore bien de faire mangeant mais à cet endroit là, c'était plutôt rare, elle avait dû s'essuyer la bouche avec sa manche... Qu'elle drôle de manie... Et ça paraissait assez récent. Un moment, Jaden se dit qu'il s'agissait de traces de sang, la couleurs correspondait puis quel genre aliment pourrait faire des tâches comme cela ? Il prit dès lors peur... Qui était-elle ? Était-ce une tueuse, que faisait ses tâches là et pourquoi ? Les questions ne cesseraient de fuser dans la tête de Jaden. A présent, il regardait à nouveau l'océan, il ne parvenait plus à essayer de regarder cette fille assise à côté de lui, mystérieuse, discrète, presque qu'une statue, un peu comme lui. Elle lui faisait peur mais elle l'attirait en même temps... Quel drôle de sentiment, Jaden ne se comprenait plus lui même.

    Pense à Shea, pense à Shea se dit-il à lui même en repensant à une de leur soirée en tête a tête. Avec elle, il entretenait une sorte de relation amoureuse, dès qu'il là voyait, il se sentait irrémédiablement attiré par elle, c'était inexplicable. Il avait pourtant déjà voulu résisté tellement de fois mais à chaque fois, il n'y parvenait pas. Jaden ne savait pas exactement quel genre de lien les unissait ni ce qu'il ressentait pour elle mais il ne savait s'en passer... C'est pour ça qu'il voulait penser à elle en se moment, pour ne plus que son esprit ne pense à la demoiselle qui était assise juste à côté de lui. Elle avait déjà assez attiré son attention comme ça et puis il ressentait toujours ce mauvais sentiment vis-à-vis d'elle. Allait-elle le tuer ? Était-ce pour ça qu'il ressentait une telle chose à chaque fois qu'il là voyait ?

    Jaden prit enfin la décision de rentrer, partir loin d'ici, loin d'elle... C'était sans doute la meilleure décision qu'il avait prit de toute sa vie. Pourtant, il laissa encore quelques vingtaines de secondes s'écoulées, même plus. A présent, il était prêt. Il allait se lever et prendre le chemin qui le ramènerait chez lui quand...


Dernière édition par Jaden R. Parker le Jeu 8 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:44

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Th_TVDMTM_BY_MARYQui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] -Nina-nina-dobrev-11233005-100-100
©LiveJournal & Fanpop
I know you suffered
But I don’t want you to hide
It’s cold and loveless
I won’t let you be denied.

    Autumn elle-même n’avait plus le compte des minutes qui étaient passées depuis qu’elle était venue s’asseoir ici, à côté du jeune homme. Ce jeune homme, dont elle ne connaissait pas même le prénom. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle était venue s’asseoir ici, puisqu’elle n’avait aucune idée de qui il était, lui aussi devait se poser un tas de questions. Une chose était sûre : il n’oserait très certainement pas en poser une seule. Il avait déjà à peine le cran de la regarder, Autumn l’avait vu faire, alors pourquoi oserait-il ouvrir la bouche devant elle ? Il n’y parviendrait pas, la jeune fille en était persuadée. Mais elle, oserait-elle lui parler ? Elle n’avait déjà pas encore tournée la tête dans sa direction et elle n’avait toujours pas compris ce qui l’avait poussé à venir ici, à ses côtés. Rien n’était normal, Autumn en était persuadée. Finalement, elle était bien ici, bien que le silence soit roi et qu’aucun regard n’ait été échangé depuis son arrivée. Mais déjà, elle avait une vue magnifique sur la plage, sur l’eau qui s’étendait à perte de vue, même pour un vampire. Le vent secouer ses cheveux, et son corps tout entier s’était statufié, momentanément, une véritable statue.

    Pendant plusieurs minutes encore, ils restèrent silencieux, aucun n’osant prendre la parole le premier. Sans qu’elle n’ait eut besoin de lire les pensées de Jaden, Autumn se rendit compte que quelque chose le gênait, le tracassait. Mais quoi donc ? Elle bougea enfin, révélant le fait qu’elle n’était pas une statue mais un être humain, enfin, façon de parler. Elle regarda autour d’elle, sans poser une seule fois son regard sur le jeune homme. Elle finit par regarder ses manches et se rendit compte qu’elles étaient tâchées de sang. Qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide…Elle enleva sa veste et la posa à côté d’elle sans se soucier de savoir si elle la récupérerait ou pas. Après tout, cela n’avait guère d’importance. Ce n’était qu’une veste, une veste qu’elle n’avait jamais tant aimé que ça et plutôt acheté par principe. Si elle voulait se fondre un minimum dans la masse, elle ne pouvait se permettre de mettre des vêtements qui dataient réellement de son époque, des vêtements qu’elle avait mise lorsqu’elle était encore humaine. Ce n’était plus l’époque. Mais elle préférait largement les anciens vêtements que ceux qui avaient suivis. Enfin bref, de nouveau, Autumn se concentra sur la plage, sur les oiseaux qui volaient tranquillement dans le ciel, sur ceux qui chantaient autour d’eux, et elle savait très bien où ils étaient. Elle regarda aussi les vagues qui venaient s’écraser sur le sable fin. Tout ce qui se passait autour d’eux et que Jaden ne pouvait voir, Autumn le décelait. Tout. A commencer par la position des oiseaux qui chantaient autour d’eux, en passant par les fourmis sur le sol, et les poissons dans l’eau. Tout dans les moindres détails.

    Avait-il cru qu’elle ne se rendrait pas compte qu’il comptait partir ? Il paraissait tellement mal à l’aise, qu’elle s’était doutée qu’à un moment ou un autre il aurait la merveilleuse idée de fuir. Fuir pendant qu’il en était encore temps. Elle se doutait que le moment était très proche, qu’il allait finir par prendre conscience que c’était très risqué pour lui de rester ici, auprès de la jeune fille qui n’en était pas réellement une. Seulement, elle n’avait pas vraiment envie de le laisser partir. Et avant qu’il ne prenne l’initiative de se lever et de continuer sa marche qu’il avait entreprit un peu plus tôt, elle tourna la tête dans sa direction. Si brusquement qu’elle n’aurait pas été étonnée qu’il soit effrayé, c’était parfaitement normal, une réaction humaine banale pour ceux de son espèce. Elle prit l’initiative de parler, de dire quelque chose, pour le faire rester, sans qu’elle ne comprenne pourquoi elle ne voulait pas qu’il parte, ne cherchant d’ailleurs pas plus à tenter de comprendre quoi que ce soit d’ailleurs.

    ••Autumn : Comment vous appelez-vous ?

    Elle le vouvoyait parce que c’était ainsi qu’elle avait été élevée. Elle avait beau être un prédateur hors du commun et doté de sens surhumain, elle n’en avait pas pour autant oublier la politesse, ce qui la surprit elle-même. Elle avait l’impression que Jaden, bien involontairement, la faisait redevenir comme elle était avant, avant d’être transformée, avant d’être changée en monstre. Et elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:45

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] 674972Nina_Dobrev_nina_dobrev_11218215_110_110Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] I-A-N-ian-somerhalder-11323977-100-100
"Le plus important n'est pas ce que l'on donne aux gens,
mais ce que l'on éveille en eux."


    Jaden ne parvenait pas à penser à autre chose à qu'à la jeune femme qui était à côté de lui. C'était étrangement inquiétant. Mais ça ne le dérangeait pas vraiment au fond. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il ne comprenait pas ce qui était entrain de lui arriver. Aussi étrange que cela puisse être, il se sentait irrémédiablement attiré par elle. C'est ce qui le dérangeait, même profondément. Car déjà, de un, il ne là connaissait ni d'Adam ni d'Ève, de deux ils ne s'étaient jamais adressé la parole et pour finir elle avait du sang sur sa manche. Malgré ça, le fait qu'elle ait du sang sur sa manche et qu'il pensait qu'elle pouvait être une tueuse, il s'était habitué à ce drôle de sentiment et de la peur et l'inquiétude, il était passé à la sensation de bien être...

    A ce moment précis, Jaden ressentit des sensations dangereuse, les même qu'il éprouvait à chaque fois qu'il là voyait de loin mais cette fois, elle étaient plus présente et se faisaient plus ressentir. Qu'est ce que ça pouvait bien signifier, Jaden n'en savait rien, il se sentait complètement dépassé et perdu. Qu'était-il sensé faire ? Comment devait-il prendre ce qui lui arrivait ? Était-ce normal ? Est-ce que toutes les personnes au monde ressente ça un jour dans leur vie ? En plus d'être perdu, il se sentait à présent tout chamboulé et il ne parvenait plus à penser correctement. Ça devenait important qu'il parte, c'était même devenu une question de vie ou de mort enfin c'était un peu exagéré mais quand même.

    Pendant qu'il s'était perdu lointaine-ment dans ses pensées, il ne remarqua même pas que la jeune femme à côté de lui venait d'enlever sa veste pour là déposée à côté d'elle. Avait-elle compris que Jaden se posait des questions sur sa veste et qu'il en était même parvenu à plusieurs hypothèses ? Peut-être aussi l'avait-elle vu essayent de là regarder discrètement ? Il espérait que non surtout que ce n'était pas du tout dans les habitudes de Jaden. Il se sentait totalement différent depuis qu'elle avait fait acte de présense à côté de lui. Chose que encore une fois ne lui était jamais arrivé qu'il ai été seul ou accompagné d'une personne qu'il connaissait.

    Jaden ferma alors les yeux quelques secondes, il en profita pour respirer une dernière fois l'air de la mer, écouter le bruits des vague qui étaient pas mal déchainées. Il savait qu'une fois les paupières ré-ouverte, il partirait ou fuirait, ce verbe était plus approprié. Il se leva donc, lentement d'abord puis rapidement, il ne se retourna pas enfin, presque pas et il fit face à la mer une dernière fois. Il était maintenant près à emboiter le pas pour partir quand il sentit quelque chose le retenir. Il s'agissait d'une petite voix, féminine et très douce qui lui adressait la parole. Sans avoir à réfléchir, il comprit que c'était la jeune brune qui était assise à côté de lui qui venait d'engager la conversation. Ne voulait-elle pas qu'il parte ? Et pourquoi engager la conversation maintenant ? Encore des questions sans réponses. Ce que Jaden maudissait les questions à la fin. Il aurait tout donné pour pouvoir ne plus penser malheureusement la vie en avait décidé autrement. Jaden se retourna presque que brusquement pour faire face à la jeune femme. Au début il ne comptait pas lui répondre ou bien il lui aurait sortit un faux nom mais une fois qu'il pu la voir réellement les choses changèrent. Sont visage était magnifique, ses yeux était d'une couleur noisette profonde, pendant un moment il y aperçu une lueur d'innocence, de pureté... Il était à bout de moi, il en avait même oublié ce qu'elle lui avait demander quelques secondes auparavant. Il était encore plus troublé. Cependant, il ne pouvait pas rester dans cet état, il prit donc sur lui. IL fallait qu'il redevienne maître de lui même. Le plus vite possible.

    « Pourquoi me demandez-vous cela ? » Finit-il par lui dire tout sérieusement avec politesse. Il savait qu'il était préférable de ne pas terminer sa phrase comme ça et que si il ne disait rien d'autre il le regretterait.

    « Je me nomme Jaden. A qui me veut cette honneur ? » Lui lâcha-t-il avait qu'elle n'ait le temps de lui répondre. Ça, pour être poli, il avait été, il en était même surpris mais c'était sans compter le petit sourire au coin de ses lèvres qui s'était formé tout discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:10

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ownworld-vdc04Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Img-145626j65zt
©LiveJournal & ©Leavesden

    Tout le monde ressentaient-ils de telles choses dans leur vie ? Autumn ne parvenait pas à expliquer ce qu’elle ressentait à ce moment précis, mais une chose était sûre : elle était bien. Elle avait presque l’impression d’être de nouveau humaine, de pouvoir faire ce qu’elle voulait, et surtout, de ne pas avoir la constante envie d’arracher la tête de tous ceux qui passaient à côté d’elle. Elle était complètement perdue, ne parvenait pas à s’expliquer ce qu’il se passait. Et elle ne savait pas si elle devait le prendre bien ou pas, si ce qui lui arrivait été bien ou pas. Le fait que tout ce qui lui arrivait lui rappelait les moments qu’elle avait pu passer lorsqu’elle avait été humaine, lorsqu’elle était encore quelqu’un de bien, pouvait paraître bien, mais était-ce le cas ? Pour l’intérêt d’Autumn, ce n’était pas certain. Pourtant, elle ne parvenait pas à se décider de partir, de laisser tranquille cet humain, de le laisser vivre normalement. Elle n’arrivait pas à s’y résoudre, et elle ne jugeait pas que c’était réellement une bonne chose. Après tout, elle avait été habituée à vivre seule, et pour une fois dans sa vie, elle n’avait plus envie de s’éloigner de lui, de retourner à son grand état de solitude qui était pourtant devenu une habitude. Elle arrivait à se dire qu’elle ne parviendrait pas à rester loin de lui, et elle n’arrivait pas à se persuader que c’était une mauvaise chose de ressentir ce genre de choses.

    Se tournant dans sa direction, Autumn comprit que le jeune homme ne resterait pas longtemps. Pendant un instant, un très court instant, elle se dit que ce serait une meilleure idée de le laisser partir, et de ne plus essayer de lui parler, de le rapprocher. Pourtant, très vite, elle se dit qu’elle devait l’empêcher de partir. Elle devait rester avec lui, il devait rester avec elle. Pourquoi ? Elle-même ne le comprenait pas, mais elle suivait son instinct. Elle ne dit rien pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’il se lève. Et, alors qu’il s’apprêtait à commencer à partir loin d’elle, elle prit la parole, lui demandant comme il s’appelait, en prenant soin d’être polie, de le vouvoyer. Une fois de plus, c’était une chose qu’elle ne parvenait pas à comprendre mais qu’elle ne tentait pas de s’expliquer. Le jeune homme se retourna brusquement alors que, déjà, Autumn était debout juste derrière lui. Elle avait tenu à lui faire face. Pendant quelques minutes, ils s’observèrent, sans qu’aucun d’entre eux ne viennent perturber le silence qui s’était imposé à eux. Autumn avait l’impression que cela faisait presque des heures qu’elle lui avait posé une question, et pourtant, c’était tout récent. Elle s’attarda sur son visage. Ses traits étaient fins, ses yeux d’un bleu très prononcé, ses cheveux bruns. Elle l’avait déjà vue, certes, mais pas d’aussi près. Pas dans un moment comme celui-ci. Elle était finalement très contente de l’avoir empêché de partir, de lui avoir posé cette question qui pouvait paraître inutile et déplacé étant donné qu’ils ne se connaissaient pas, mais elle avait trouvé important de savoir cela. Au moins, elle connaitrait son prénom. Et, pour être franche, elle n’avait pas su que dire, que dire pour l’empêcher de partir. Elle avait finalement trouvé une question qui avait son intérêt à ses yeux.

    Elle attendit qu’il parle, qu’il réponde à sa question, ou au moins qu’il ouvre la bouche. Ce qu’il fit assez rapidement, il sembla reprendre contenance, se rendre compte de ce qu’elle lui avait demandé. Il prit alors la parole. Pas pour répondre à sa question comme elle avait pu s’en douter, mais pour lui en poser une autre. Une à laquelle elle n’avait pas de réponses. A laquelle elle ne pourrait lui donner satisfaction en lui donnant une réponse claire et nette, étant donné qu’elle n’en avait pas, et qu’elle s’était demandée un certain nombre de fois depuis qu’elle s’était assise à côté de lui sur ce rocher, devant ce paysage qui avait quelque chose de paradisiaque sans pour autant l’être, pourquoi elle était venue ici. Des rochers, il y en avait sur la plage, et c’était à côté de lui, sur ce rocher là précisément qu’elle était venue s’installer. Ce n’était pas par hasard, elle avait eu envie de venir ici. Et une fois de plus, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, elle était venue ici. S’asseoir à côté de lui, sans bouger, perdue dans ses pensées. Jusqu’à ce qu’il se décide à partir et qu’une fois de plus, pour une raison inconnue à ses yeux, elle l’en avait empêché en lui posant la première question qui lui était posé par la tête. Elle ne pourrait lui donner une réponse, c’était comme ça. Et, après tout, c’était peut-être mieux de ne pas savoir le pourquoi du comment. Peut-être.

    ••Autumn : Aucune idée.

    Elle avait préféré être franche, dire ce qu’elle pensait, ce qu’elle avait sur le cœur. Mais pas totalement évidemment, elle n’était pas du genre à se confier, et encore moins à un humain qu’elle ne connaissait même pas. Une fois de plus, elle attendit sans prendre une seule fois la parole que ce soit lui qui rompe le silence qui s’était de nouveau installé entre eux. A croire que le silence était une très bonne chose, ce qu’Autumn ne pouvait contredire puisque c’était le cas. Elle adorait le silence. Comme elle l’avait deviné, Jaden prit la parole le premier. Elle devait bien avouer que c’est avec surprise qu’elle l’écouta se présenter. Elle ne s’était pas réellement attendue à ce qu’il réponde à sa question. Jaden. Un très joli prénom. Elle n’eut pas le temps de lui répondre, il reprit la parole, lui demandant à son tour comment elle s’appelait d’une manière très polie. Elle ne put s’empêcher de lui sourire et elle lui répondit.

    ••Autumn : Autumn. Enchantée Jaden.

    Elle avait toujours un sourire aux lèvres et elle ne put s’empêcher de remarquer que Jaden aussi en avait un. Elle était heureuse de pouvoir le nommer à présent. Elle n’aurait plus à l’appeler « le jeune homme » ou bien « l’humain ». Jaden suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:50

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Nina-Dobrev-nina-dobrev-11173927-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ian-ian-somerhalder-10783909-100-100
"Je voudrais ne pas avoir de souvenirs.
Je voudrais que mon corps, mon cerveau,
n'aient rien conservé du passé."


    Autum, qu'elle s'appelait... Quel joli prénom... Finalement, sa journée ne serait pas si nulle que ça. Quand il se souvenait ne pas vouloir se levé ni quitté son petit loft, il ne regrettait en rien du fait qu'il s'était un peu obligé de le faire. Quoi de meilleure que de sortir se balader, prendre le grand air, profiter du bon temps, être une personne normale, comme les autres... Jaden avait bon, se convaincre qu'il était quelqu'un tout ce qui a de normal, au fond de lui il se sentait différent. Était-ce son passé qui était ancré en lui qui provoquait cette sensation en lui, il en doutait, il pensait que c'était quelque chose d'autre mes quoi ? Jaden était un mystère pour beaucoup de gens mais il l'était aussi pour lui alors comment les rare personne qui était proche de lui pouvait-il insinuer bien le connaitre si lui même ne se connaissait pas ? Si lui même ne savait pas qui il était et pourquoi il été né pour devoir enduré le passé qu'il avait ? Si il était croyant en quoi que ce soit, il aurait pu penser que dans une des ses vies antérieur, c'était un meurtrier et que le seule façon qu'il ne se réincarné était de devoir enduré des choses atroces ou alors un jour il ait été Juda le traitre disciple de Jésus qui l'avait lâchement trahis, avait-il fait quelque chose d'impardonnable, avait-il causé du tord aux gens ? Qu'avait-il pu bien faire pour mérité une vie pareil ? Mais il avait bon se dire ça, il ne trouva aucune solution et comme il ne croyait en rien, il se dit simplement que c'était impossible. La meilleure hypothèse qu'il trouva, c'était de se dire que c'était la vie, et qu'il fallait l'accepter.

    Autumn et lui se regardèrent droit dans les yeux, c'était limite si ils se fixaient pourtant, aucun des deux, ne prit la peine de bouger. C'était comme si ils étaient seul au monde et que me moment qu'ils étaient entrain de vivre durerait pour toujours. Ce fut Jaden qui prit l'initiative de mettre à ce ce moment "précieux" en répondant son interlocutrice.

    « Veuillez excuser mon impolitesse... » Lui dit-il avec une pointe de mystère avant de continuer sa phrase.

    « Mais que faite-vous à la plage à une heure si matinale ? » En réalité, après avoir prononcé sa première phrase, il ne savait plus quoi lui dire, c'était à peine si il avait eu une idée avant de lui parlé, c'était sortit tout seul. Il lui avait alors demander la première chose qui lui était passé dans la tête, c'est à dire lui demander ce qu'elle faisait là. Au fond, il se le demandait. Ce n'était plus une question de simplement faire la causette, non, il arait vraiment voulu savoir. Cette jeune femme l'intriguait.

    Il finit alors par retourner s'asseoir à ses côtés en silence, que pouvait-il dire d'autre ? Comme si ce n'était pas déjà assez catastrophique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:13

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] D-E-I-N-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11568149-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Nina-and-ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11401992-100-100
©Fanpop
Jaden R. Parker & Autumn P. Niggel

    Finalement, la journée allait être bien mieux que ne l’avait pensé Autumn. Elle avait crut qu’elle serait banale, comme toutes les autres. Après tout, quand cela fait plusieurs siècles que l’on arpente la Terre, c’est toujours la même chose chaque jour. Rien ne vient trouble le petit quotidien. Pourtant là, c’était différent. Elle parlait avec Jaden et l’avait empêché de partir rien qu’en ouvrant la bouche. A présent, ils étaient face à face et mieux encore, elle connaissait son prénom. Qui était d’ailleurs très joli. Il faisait moderne mais donnait aussi l’impression d’appartenir à un autre siècle. Autumn avait connu plusieurs Jaden durant sa vie, ou plutôt, durant sa non-vie. Atumn n'avait quasiment aucun souvenir de sa vie humaine, ou du moins, c'était ce qu'elle essayait de se persuader. Elle n'avait que de mauvais souvenirs, tout ce dont elle avait bien voulu se rappeler. Elle avait préféré tout oublier, tout effacer de sa mémoire, ce n'était très certainement pas pour rien. Pour elle, tout ce qu'elle avait pu vivre durant son humanité n'avait aucune importance. Elle n'était plus la petite Autumn naïve, fragile, stupide, généreuse et gentille avec tout le monde. Elle avait totalement changé, grâce à son créateur, qu'elle avait par la suite tué. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait jugé inutile. Quand il avait fini par se rendre compte en quel monstre il avait transformé la gentille petite Autumn, il n'avait pas voulu qu'elle devienne aussi maléfique, il avait tenté de la faire redevenir comme avant, d'une certaine manière. Ce qui avait prodigieusement agacée la jeune fille qui lui avait arraché la tête. Elle l'aurait, de toute façon fait, parce qu'il avait tué sa mère sous ses yeux, et même si c'était celui qui l'avait fait devenir ce qu'elle était à présent, elle ne lui avait pas pardonné. Elle n'était même pas certaine de lui être reconnaissant de l'avoir transformé en vampire.

    Jaden et Autumn continuèrent à se fixer en silence, comme s'ils essayaient d'immortaliser ce moment. Pour Autumn, c'était loin d'être difficile, il lui suffisait de regarder une fois son visage et cela lui suffirait. Elle pourrait s'en souvenir autant de temps qu'elle le voudrait. Mais c'était comme vital pour elle. Elle avait le sentiment qu'elle ne devait pas le quitter du regard. Comme si, d'un moment à l'autre, il risquait de tourner les talons et de disparaître comme par magie. Comme si, du coup, elle ne pourrait plus voir ses lèvres bouger tandis qu'il parlait, ni ses paupières se fermer en un rythme lent et régulier, ni même voir sa poitrine se souveler et s'affaisser dans un rythme régulier tandis qu'il respirait.

    Elle sortit de ses pensées lorsque Jaden reprit la parole. Elle ressentit de la curiosité lorsqu'il fit un temps de pause en gardant une voix mystérieuse, ce qui était fort rare chez elle. Elle sourit lorsqu'il termina sa phrase, après des minutes interminables aux yeux d'Autumn.

    ••Autumn : Et bien, je me promène. Et vous ?

    En même temps, Autumn et Jaden retournèrent s'asseoir sur le rocher qu'ils avaient quitté un peu plus tôt en silence. Comme si c'était un geste tout à fait banal et qu'ils ne s'étaient pas levés quelques instants auparavant.


Dernière édition par Autumn P. Niggel le Dim 25 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:36

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Nina-and-ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11687343-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Nina-and-ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11687341-100-100
"Vivre, c'est souffrir, désirer et espérer."


    Quand Jaden alla se rasseoir sur le rocher où il était assis quelques instants plutôt, tout comme Autumn, leur bras nu se frôlèrent. Au contacte de cette dernière, Jaden fut parcourut d'une sensation étrange, une sensation de bien-être. Autumn avec la peau légèrement basané, ce qui lui allait à ravir. Ses yeux s'accordaient parfaitement avec. Sa peau était aussi très douce. Il aimait particulièrement quand les gens avaient la peau douce. La raison, il n'y en avait pas en particulier, c'était comme ça, du plus loin qu'il s'en souvienne. En ce moment précis, il se demandait, ce qu'elle penser ou ressentit quand ils s'étaient effleuré ou même si elle l'avait sentit. Il airait bien aimé lui posé la question mais ce n'était pas du tout approprié.

    La jeune femme lui répondit qu'elle se promenait quand Jaden lui avait demander ce qu'elle faisait ici aussi tôt. Automatiquement, cette réponse raviva quelques douloureux souvenirs chez lui.
*
    Jaden venait à peine d'avoir 11 ans, c'était un matin d'été, le soleil brillait de mille feux dans le ciel bleu clair. Il avait donc décider d'aller se balader dans les rues de son cartier. Il était encore très tôt et ses parents adoptif dormaient encore alors il prit l'initiative de partir sans les prévenir et puis, le remarqueraient-ils seulement ? Il partit le sourire aux lèvres, il se balada dans la forêt pendant un peu moins d'une heure, quand il rentra. Il ouvra la porte et là, il vit son "père" face à lui, les traits du visage en colère.

  • « Où étais-tu passé espèce de petit insignifiant, tu sais très bien que tu n'as pas le droit de sortir ! » Lui dit son père adoptif en s'approchant de lui.

  • « Quand vas-tu le comprendre ? Que faut-il faire ? » Dit-il à Jaden en haussant la voix. A présent, il était à quelques pas. Et là, le coup partit. Son "père" le gifla avec force. Jaden avait eu mal, même très mal, il porta sa main contre sa joue, on pouvait voir la trace de la main de son tuteur. Puis il se mit à pleurer, tellement la douleur était intense.
  • « Oh et épargne moi ta comédie ! Monte dans ta chambre et n'en sors plus avant que je t'en donne la permission ! » Lâcha son "père" toujours énervé. Jaden n'eut pas d'autre choix que d'exécuté l'ordre et monta. Il ne pu quitter sa chambre avant le soir.
*
    Jaden reprit au plus vite ses esprits en faisant comme si de rien était et répondit à Autumn « Et bien, je fais de même, le matin, c'était toujours plus calme et reposant. » Quand il eu terminer sa phrase, leur regards se perdirent une nouvelle fois l'un dans l'autre, comme si c'était automatique et nécessaire. Sans s'en être rendu compte, ils s'étaient tous les deux rapproché l'un de l'autre. Quand Jaden le remarqua, il était assez gêné, ce n'était pas habituel chez lui d'être aussi proche d'une personne inconnue ou presque inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:39

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] 1-1b7b3d4Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] 2-1b7b3ea
©Grenade
So tell me when you hear my heart stop
You're the only one that knows
Tell me when you hear my silence
There's a Possibility I wouldn't know

    Autumn ne parvenait pas à saisir le sens de ses réactions. Etait-ce habituel pour une personne de vouloir être proche d'une autre ? Aux yeux d'Autumn, tout ceci n'avait aucun sens. Cela lui paraissait inconcevable, irréel. Alors pourquoi pour la première fois depuis le début desa vie de vampire, elle était joyeuse lorsqu'elle était au côté de Jaden, un humain qui seraitbien plus en sécurité loin d'elle. Après tout, le moindre faux mouvement, pouvait coûter la pertedu jeune homme, de l'humain, et Autumn ne se pardonnerait pas une telle chose. Il ne paraissaitpas fragile aux yeux d'humains ou même de sorciers. Mais aux yeux d'un vampire, aux yeuxd'Autumn, il n'était qu'une poupée entre ses mains. Ils suffisaient d'un geste de la main et sa tête pouvait être arraché du reste de son corps avant qu'il n'ait pu comprendre quoi que ce soit.Il suffisait aussi que Jaden agite la main ou une autre partie de son corps dans sa direction et l'odeur de son sang risquait fortement d'appeler Autumn qui ne pourrait résister à l'appel du sang, ce qui pouvait paraître bizarre étant donné qu'elle avait mangé très récemment. Mais,après tout, elle restait un vampire après tout.

    Le vampire n'avait pas fait attention. Elle aurait dû faire attention à ce qu'ils ne se touchentsurtout pas. Leurs deux bras s'étaient frôlés. Jaden avait dû sentir à quel point sa peau étaitdure et froide. Un frisson parcourut l'échine d'Autumn qui ne laissa rien paraître, néanmoins. C'était un frisson qui n'avait rien avoir avec une quelconque soif. Elle n'avait pas soif. Pourtant, elle avait l'impression que le sang de l'humain l'attirait plus que tout, l'appelait.Elle devait résister. Elle avait plusieurs siècles de pratique, niveau résistance au sang humain,c'est donc avec une aisance déconcertante qu'elle parvint à résister au sang qu'elle sentait se répandre dans le corps de Jaden, s'élancer dans un mouvement régulier dans chaque membre de soncorps. Elle ne devait pas penser à cela ou elle se laisserait tenter. Elle ne devait pas. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle n'aurait pas plusieurs chances, c'était certain.

    Elle répondit rapidement à la question que Jaden lui avait posé, à propos de ce qu'elle faisait ici. C'était facile, elle aimait aller à la plage. Tard le soir, ou tôt le matin, cela dépendait de son humeur. Là, par exemple, elle était paisible, joyeuse même. Et la présence de Jaden à ses côtés n'était pas étranger à cette bonne humeur si rare chez Autumn. Elle retourna la question. Elle voulait savoir pourquoi Jaden était ici. Elle était réellement intéressée, et c'est avec patience qu'elle attendait la réponse de l'humain. Elle était, en effet, très patiente. En même
    temps, elle avait l'éternité devant elle. Jaden sembla comme perdu dans ses pensées pendant un certain temps. Autumn garda tout de même le silence, regardant face à elle la mer et les vagues qui venaient paresseusement s'élancer sur la plage, sur le sable fin. Lorsque Jaden reprit enfin la parole, Autumn tourna la tête dans sa direction pour le regarder dans les yeux. Le geste avait été instinctif, comme nécessaire à sa survie. Elle écouta sa réponse en silence. Ils avaient le même point de vue, c'était toujours plus calme tôt le matin, selon les deux personnes.De nouveau, l'un comme l'autre se perdirent dans la contemplation de l'autre, comme si c'était tout à fait normal de se regarder ainsi.

    Autumn venait tout juste de s'en rendre compte, mais à l'instant même où ils étaient tous les deux retourner s'asseoir, ils s'étaient rapprochés. Autumn pouvait presque sentir la chaleur du bras de l'humain sur le sien, juste à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:27

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] -Nina-and-Ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11762572-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] -Nina-and-Ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11762576-100-100
"Le désir est une source de trouble et de souffrance..."


    A ce moment précis, Jaden était en mode pause, il arait voulu savoir comment sa journée allait se continuer puis se finir par la même occasion mais il n'en avait aucune idée, c'était la première fois depuis longtemps qu'il ne parvenait pas à imaginer la fin de sa journée. Sa vie été devenue tellement banal ou presque, boulot, boulot, soiré avec Shea, Alyson ou seul, balade à la plage, baignade à la piscine, rien de bien enterrassent mais Jaden sentait que ça pouvait changer. Et Autumn en était la cause, aussi bizarre soit-il, ils étaient de pur inconnus l'un pour l'autre et pourtant. Mais c'était sans compte que Jaden se sentais irrésistiblement et irrémédiablement attiré par elle. Dans la logique de Jaden, se sentir attiré d'une telle façon par une jeune femme était IMPOSSIBLE, ça ne lui était jamais arrivé alors pourquoi aujourd'hui c'était devenu possible. Que se passait-il ? Et qu'était-il entrain de se passant en Jaden, son éprit et sa façon de penser n'étaient plus les mêmes, Autumn le troublait ou plus haut point. C'était si curieux. Jaden voulait comprendre, il voulait découvrir les raisons de son attirance envers elle.

    Après s'être frôlé, Jaden regardait attentivement le regard d'Autumn, il voulait voir ce qu'il laissaient transparaître et avoir une réponse à sa question. Tout d'abord, il ne laissa rien transparaître mais au bout d'un moment, son regard changea, ça ne dura que quelques secondes à peine mais ça avait suffit à Jaden. Même si il n'avait pas comprit ce que le regard de la jeune femme à côté de lui voulait signifier, il était contente quand même. Ça prouvait ou moins qu'il ne lui était pas indifférent.

    Ils étaient proche, très proche, pas dans le sens proche, amoureux ou meilleur ami ou autre encore, ils étaient proche, assis l'un à côté de l'autre à quelques centimètres à peine. Ils auraient pu se toucher une nouvelle fois, à n'importe quel moment, en faisant n'importe quel geste. C'est alors que Jaden bougeait son bras sans penser au fait qu'il était sur le point d'avoir une nouveau contacte avec la jolie brune assise à ses côtés. C'est à ce moment même que Jaden ressentit en lui un espèce de flash, une peut comme une décharge qui l'à parcouru. Puis il vu plusieurs images défiler dans sa tête... Mais ce n'était pas n'importe quelles images. Ça non, il s'agissait d'images d'Autumn, du moins ça en avait tout l'air, elle paraissait si jeune, elle ne devait pas avoir loin des 10 ans, elle jouait joyeusement au ballon dans un jardin, une telle joie de vivre émanait d'elle...

    Quand les images partirent de l'esprit de Jaden, celui-ci se retourna instinctivement vers le visage de la jeune femme. Il n'avait pas comprit ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:36

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ian-Somerhalder-Nina-Dobrev-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11888106-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ian-and-Nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-9158963-100-100
©fanpop
Now that I've lost everything to you
You say you wanna start something new
And it's breakin' my heart you're leavin'
Baby, I'm grievin'
But if you want to leave, take good care
I hope you have a lot of nice things to wear
But then a lot of nice things turn bad out there

    C’était comme si tout s’était arrêté autour des deux personnes assises sur les rochers. Comme s’ils étaient totalement seuls, ce qui était le cas finalement, mais comme s’il n’y avait plus âme qui vive où que ce soit. En plusieurs siècles d’existence, Autumn n’avait jamais rien connu de semblable. C’était tout nouveau pour elle et c’était la raison pour laquelle elle ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Peut-être que c’était la même chose du côté de Jaden. Mais, finalement, elle ne le connaissait pas assez pour comprendre ce qu’il pouvait ressentir, ni même pour deviner à l’avance ce qu’il pouvait penser ou ce qu’il comptait faire. Si, elle avait un moyen d’y parvenir. De réussir à comprendre ce à quoi il pouvait bien penser. Savoir si la même chose se produisait dans sa tête. Elle pouvait lire dans ses pensées si elle le voulait. Mais lire dans ses pensées signifiaient savoir beaucoup plus de choses qu’elle ne le devrait sur lui. Mais elle voulait le connaître, le comprendre. Il ne saurait jamais qu’elle était entrée dans sa tête de toute façon. Il ne pourrait le savoir. C’était un humain. Un simple humain.

    Elle trouva milles raisons de le faire et elle ne tenta pas de se persuader de ne pas le faire. Elle suivait son instinct et délicatement, sans trop y aller brusquement pour qu’il ne se rende compte de rien, elle entra dans sa tête. Le fait de lire dans ses pensées signifiait par la même occasion que tout sorcier télépathe se trouvant dans les environs et les surveillant pourraient lire dans ses pensées. Elle s’était créée une sorte de barrière dans sa tête au fil des années et le fait de lire dans les pensées de quelqu’un d’autre détruisait cette barrière. Sa tête, ses pensées n’étaient plus protégées. Elle le savait, mais il était très tôt. Trop tôt pour qu’un sorcier se promène dans le coin. Elle ne risquait donc rien, elle en était persuadée.

    Au départ, elle ne vit rien de bien important. Simplement ce qu’elle avait pu lire dans ses yeux. Le fait qu’il avait été troublée par le contact de leurs deux bras. Rien de plus. Jusqu’à ce qu’elle voit une image. C’était elle-même. Enfant, elle devait avoir 10 ans. C’était l’Autumn d’avant. L’Autumn gentille, généreuse. L’Autumn enfant, innocente. Elle tourna la tête dans sa direction brusquement, dans un mouvement qu’il n’aurait su détecter avec ses yeux d’humains. Il avait lu dans ses pensées. Aussi vite qu’elle n’avait tourné la tête en direction de Jaden, elle bloqua ses pensées et ne put ainsi plus lire celles de Jaden. Elle lui lança un regard noir. Un regard qui en aurait fait frémir plus d’un. Il devait partir. Vite. Finalement, elle prit une décision. Elle reprit un visage impassible, ne laissant trahir aucunes émotions. Et une fois de plus, elle entra dans la tête de Jaden. Mais suffisamment vite pour qu’il sache qu’elle lisait ses pensées. Ainsi, il lirait les siennes.

    Elle tourna instinctivement ses pensées en direction de sa dernière chasse. Sa chasse qui ne remontait qu’à peu de temps. Sa veste blanche tâchée de sang qu’elle avait posé juste derrière elle se voyait clairement. Elle montra toute la scène, vu avec ses yeux à elle. Revoir ce moment lui procura un immense plaisir, et le fait de montrer ça à Jaden lui plaisait encore plus. Ainsi, il verrait quel genre de monstre elle était et pas la petite fille qu’il avait réussit à voir dans ses pensées. Au moins, il fuirait. Sa rage était telle que toute trace d’humanité avait quitté son esprit. Alors que quelques instants plus tôt, elle était redevenue telle qu’elle l’avait été à une certaine époque, lorsqu’elle était encore humaine, avant qu’on ne la change en un monstre sans aucune scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:49

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] DELENA-damon-and-elena-11927457-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] DELENA-damon-and-elena-11927409-100-100
L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle..


    Jaden ne comprennait vraiment plus ce qu'il se passait et ce qu'il c'était passé. Comment au touché de la peau de Autumn, il avait pu ressentir un sentiment indescriptible avant de voir défiler des images... Mais pas n'importe lesquelles, il semblait que ce soit un passage précis du passé de la jeune femme assise à ses côtés. Comment cela était-il possible ? Jaden n'en revenait pas. Était-il rentré en contact direct avec les pensées de Autumn, ses souvenir, ses sentiments ?

    Jaden était sur le point de dire quelque chose à le brunette, il ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire, ni ce que ça concernerait mais il ne pouvait pas resté comme ça. Il voulait faire connaissance avec elle, en découvrir d'avantage à son sujet mais depuis qu'il avait vu ses images, il pensa qu'en quelques secondes, il avait découvert un passage de sa vie sans qu'elle ne lui ait parlé, sans qu'elle ne lui ai donné l'autorisation de le savoir. Si ça comptait, Autumn souhaitait garder se souvenir pour elle même, ne pas le partager et Jaden lui avait enlevé ça. L'avait-elle remarqué ? Il espérait bien que non, sinon, que lui aurait-il dit pour se défendre ? Il avait entrouvert de quelques millimètres ses lèvres, il respira un bon coup mais discrètement, puis, il prit l'initiative de lui adresser une nouvelle fois la parole mais Jaden se ravisa aussi vite quand d'autres images lui vint à l'esprit...

    Du sang... Une jeune brune... Agrippée au coup d'une personne... Puis, d'un coup il vu la scène comme si il là vivait... Il avait l'impression de vider le sang d'une personne et d'y prendre un immense plaisir. Mais avant ça, il avait aperçu une veste blanche tachée de sang... La même que celle qu'Autumn avait déposé derrière eux... Cette personne qui vidait la personne innocente c'était... Autumn. Jaden n'en revenait, ce sentiment qui l'envahi, il ne parvenait pas à le décrire, comment décrire cela ? Il ne savait plus quoi penser, dire ou même comment réagir il était comme paralysé sur place, tel un idiot fini qui venait de se faire avoir. Quelle comparaison se dit-il, du grand n'importe quoi !

    Quand une idée lui vint à l'esprit, et si à son tour, il parvenait à lui transmettre ce qu'il ressentait à ce moment précis et mieux, à lui faire voir un de ses horrible souvenirs. Ce n'était pas du tout du Jaden mais là, c'était différent, tout l'était en compagnie d'Autumn. Il déposa alors délicatement la paume de sa main droite sur le bras de la brunette et laissa libre à ses sentiments de s'exprimer. Il ne ressentait pas de la peur, pas de dégout, tout ça n'était qu'une infime partie, vous inexistant face au réel sentiment qu'il lui faisait ressentir. Puis il se stoppa net avant de remonter dans ses souvenirs que jusque là, jamais personne n'avait pu être témoin ou au courant. Il avait ouvert cette porte qu'il gardait fermé depuis toujours. Il laissa alors échapper un de ses souvenir, un douloureux souvenir reflétant son passé. Jaden avait 14 ans lorsque que son père adoptif rentra du boulot. Il regardait tranquillement la télé, à l'entende de l'arriver de son tuteur, Jaden voulu éteindre la télé mais il ne trouva pas la télécommande. Il n'avait pas le droit de regarder la télévision alors quand son père vu ça, il lui donna un coup au visage avant de le trainer jusqu'à la porte qui menait à la cave tout en l'engueulant pour ne plus changer. Il ouvra la porte de la cave avant de poussé Jaden, il dévala les quelques marché des escaliers avant de s'étaler à terre, le sol n'était que de la terre. Le tuteur de Jaden lui lança en ricanant "Tu y resteras jusqu'à nouvelle ordre, si tu crie à l'aide, tu sais ce qu'il se passera !" puis il ferma la porte, laissant Jaden seul dans le noir et frigorifié. Il se recroquevilla sur lui même et ferma les yeux pour ne plus avoir peur. Il resta presque qu'un jour et une nuit dans cette cave avant que son violent père ne vienne enfin le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:38

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] NIAN-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11961392-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] NIAN-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11961364-100-100
©Fanpop
Meet me on the Equinox
Meet me halfway
When the sun is perched at it’s highest peek
In the middle of the day

    Alors comme ça, Jaden était un sorcier. L’avait-il caché ? Pourtant, Autumn avait bel et bien l’impression que ça avait été une pure et simple découverte pour lui. Etait-il possible qu’il ait des pouvoirs sans être au courant ? Cela paraissait bizarre, mais si ça avait été l’inverse, elle l’aurait lu dans ses pensées, non ? Autumn était complètement perdue. Mais ce qu’elle savait ne lui plaisait pas vraiment. Pour ne pas dire pas du tout. Il avait lu dans ses pensées. Il avait vu un moment de la vie d’Autumn. Un jour où elle était encore une enfant, où elle était encore la gentille petite Autumn un peu trop naïve mais tellement généreuse. Elle ne l’acceptait pas, ne le voulait pas. Personne n’avait le droit de savoir ça. Personne ne devait savoir qu’elle n’était pas ce qu’elle était réellement, avant. C’était personnel, cela ne concernait qu’elle. Enervée, elle tourna la tête en direction de Jaden qui parut sur le point de dire quelque chose mais se ravisa au dernier moment. Peut-être espérait-il qu’elle ne saurait pas qu’il était entré dans ses pensées. Malheureusement pour lui, elle s’en était bel et bien rendu compte et elle comptait lui faire payer.

    Elle lui fit voir des images qu’elle choisit avec beaucoup de soin. Des images de sa dernière chasse. Au moins, il ne pourrait nier que c’était elle. Elle avait la même veste que celle qu’elle avait enlevée et posée derrière elle un peu plus tôt. Sur le coup, elle espéra qu’il partirait loin d’elle, qu’il comprendre qu’elle était dangereuse et s’enfuirait avant qu’il ne soit trop tard. Et elle se surprit à espérer qu’il ne ferait rien de cela, qu’il préférerait rester auprès d’elle. Etait-elle devenue folle ? Ce devait être le cas, oui c’était sûrement ça. Elle lui montra donc les images de sa dernière chasse, d’abord vu de l’extérieur, pour qu’il puisse la reconnaître facilement, puis vu de ses yeux à elle. Il pouvait donc parfaitement bien ressentir les mêmes émotions de joie qui l’avait traversé au moment où elle avait planté ses dents dans le cou de l’homme. Il voyait tout. Il devait comprendre qu’elle était un vampire, et Autumn ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

    Plus le souvenir se termina, Autumn bloqua pendant un instant ses pensées. Elle ne voulait pas qu’il voit quoi que ce soit d’autre. Elle attendit pendant plusieurs minutes qu’il se décide à partir, terrifiée à l’idée de se faire tuer par un vampire qui ressentait une joie immense à chaque fois qu’elle sentait la vie sortir du corps de la personne qu’elle tenait tel une poupée de chiffon. Il devait avoir peur. Il aurait dû avoir peur. Pourtant, il ne bougea pas. Il ne partit pas. Mais pourquoi ? Autumn ne parvenait pas à comprendre. La réaction de Jaden était incompréhensible. Il se trouvait à côté d’un monstre, et au lieu de fuir comme il aurait dû le faire, il restait là. Comme s’il voulait mourir, comme si c’était son but. Intriguée, elle alla de nouveau dans ses pensées et il sembla vouloir lui faire partager un souvenir. Il déposa sa main sur le bras d’Autumn qui vit en même temps que lui le souvenir dont il se rappelait le moindre détail avec une précision déconcertante. Mais oui, après tout, cela ne faisait pas des siècles et des siècles qu’il existait, contrairement à Autumn.

    La jeune fille qui avait l’impression de redevenir telle qu’elle l’avait été à une certaine époque, regarda, si l’on puit dire, avec une attention toute particulière le souvenir que souhaitait lui faire partager Jaden. Ce dernier se trouvait dans le souvenir, bien évidemment. Il était devant la télé, installé tranquilement sur le canapé du salon, il était jeune. Très jeune. Il devait être adolescent. Elle dirait 15 ans, tout au plus, peut-être moins. Soudain, le jeune enfant sembla paniqué en entendant la porte d’entrée s’ouvrir. Jaden voulut éteindre la télé et il chercha la télécommande, qu’il ne trouva pas. Un homme qui devait être son père, ou peut-être pas arriva devant lui. L’homme regarda la télé puis Jaden qui semblait complètement paniqué. L’homme donna un coup au visage de l’enfant qui ne broncha pas, il était bien trop petit pour tenter quoi que ce soit. Il fut traîné dans une pièce qui ressemblait à une cave. Jaden tomba dans les escaliers et atterrit sur le sol de la cave, d’où il ne bougea pas. L’adulte lui dit qu’il resterait là jusqu’à nouvel ordre, et après une énième menace, il partit en fermant la porte derrière lui. Cet instant aurait pu être la fin du souvenir de Jaden. Mais la vraie fin de ce souvenir ne fut que lorsque l’adulte vint dans la cave pour chercher l’enfant qu’il amena avec lui dans la maison. Après cela, Autumn ne vit plus rien.

    Elle ne réfléchit pas et ne fit pas attention à ce qu’elle faisait, elle semblait perdue, complètement déboussolée par ce qu’il se passait et par ce qu’elle venait de voir. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu’un souvenir lui revenait en tête. Elle était humaine à cette époque et elle rentrait chez elle où elle devait retrouver sa mère et son beau-père. Seulement, lorsqu’elle mit un pied dans le salon où elle entra joyeuse, un sourire aux lèvres, ce qu’elle vit fut son beau-père accroupi à côté de sa mère. Il était en train de la vider de son sang. La mère d’Autumn lança un dernier regard avant que son corps ne flanche et que sa tête ne tombe sur le côté. Elle était morte. Autumn n’avait pas le temps d’être triste, son beau-père se jeta sur elle et à ce moment une douleur indescriptible, palpable, lui donna l’impression de mourir. Elle aurait préféré que ce soit cela, qu’elle soit en train de mourir. Mais ce n’était pas le cas. Pendant des jours entiers, elle ressentit cette douleur. Elle était en train de se transformer, elle devenait comme son beau-père.

    L’Autumn adulte, qui se trouvait sur la plage aux côtés de Jaden avait l’impression de ressentir une fois de plus la douleur qui l’avait parcouru de part en part. Elle avait complètement oublié que Jaden était dans ses pensées et elle tourna la tête dans sa direction en s’en souvenant. Il avait vu et ressenti, en même temps qu’elle ce souvenir. Elle bloqua ses pensées, pour de bon cette fois.


    ••Autumn : Stop.

    Elle avait parlé d’une voix calme, tranchante. Elle ne voulait plus savoir quoi que ce soit sur Jaden si, en échange, elle devait livrer la moindre de ses pensées. Elle ne devait pas être comme l’Autumn d’avant. Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:55

Autumn P. Niggel & Jaden R. Parker
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] DE-damon-and-elena-12431632-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] DE-damon-and-elena-12459079-100-100
C'est une perle rare en ce monde que d'avoir
un coeur sans désir.


    Jaden n'avait pas encore finit d'exprimer son souvenir, il ne l'avait jamais montrer ou même expliquer ses sentiments et son passé et le faire là ce... Ce n'était pas normal mais il avait besoin de le faire... C'était ainsi et il ne pouvait pas le nier. Pourtant, il voulait se stopper, il ne souhaitait pas qu'elle sache ce qu'il avait vécu durant son enfance ces souvenirs étaient à lui et rien qu'à lui !

    Alors qu'il lui transmettait quelques de ses souvenirs, ceux d'Autumn sont réapparus dans sa tête... C'était une petite fille très joyeuse qui rentrait chez elle, quand elle fut entré dans la maison, elle se dirigea vers la cuisine avant de perdre totalement son sourire face à la scène qui se déroulait sous ses yeux... Une homme était agenouiller, une femme dans les bras. Il était cramponner à son coup. La jeune femme lassa sa tête aller en arrière presque qu'inconsciente ce qui horrifia la petite fille qui était apparemment sa fille. Quand elle comprit que sa mère venait de rendre l'âme, Autumn eut les larmes aux yeux mais ses larmes n'eurent pas le temps de couler que l'homme se jeta sur elle, l'attaquant en là mordant à son tour. Il commença à là vider de son sang mais il se stoppa rapidement avant qu'elle ne perde conscience. Pourquoi dont. A ce moment là Jaden ressentit un sentiment horrible, une douleur atroce qui lui parcouru le corps tout entier. Il en frissonna. Il pouvait ressentir ce qu'elle avait du vivre pendant des jours. L'horreur ! Même pire que ça. Comment pouvait-on faire subir ça à un enfant ? Même à un adulte, comment ? La douleur que ressentait Autumn dura encore quelques jours puis elle se rendit compte qu'elle devenait comme l'homme qui avait tuer sa mère, son beau père... Une vampire... Puis ce souvenir pris subitement fin comme si il venait d'être bloqué.

    Jaden était immobile qu'est ce qu'il était entrain de ce passer et à quoi rimait tout ça... Il était vraiment perdu et ne comprenait vraiment rien. La jeune femme à côté de lui était une vampire, il venait de le découvrir et c'était sans compter le fait qu'il venait de découvrir qu'il savait lire dans les pensées enfin c'était tellement... Bizarre et si surréaliste qu'il ne savait pas quoi en penser. Il lui lança un petit regard elle avait un visage froid, dénué de sentiments et passible. Il détourna alors le regard quand celle dernière lui adressa la parole avec froideur enfin c'était mitigé. " Stop. "

    Jaden baissa alors la tête en fermant les yeux. Elle avait l'air d'avoir tellement souffrir et apparemment il ne l'aidait pas du tout. Il regarda la mer avant de retourner son regard vers elle. Il ouvrit ensuite les lèvres avant de lui répondre. " Je pense qu'il est préférable que je parte... Je.. Je suis désolé. "

    Oui, il lui avait dit qu'il était désolé parce que c'était la cas, ce qu'il venait de se produire n'aurait jamais du se passer... Il se leva par là suite en là regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:13

Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ian-Nina-3-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-12774045-100-100Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Ian-Nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-13036969-100-100
©Fanpop
If you could see that I'm the one who understands you
Been here all along so why can't you see?
You belong with me
You belong with me

    Jaden et Autumn montraient chacun à leur tour des souvenirs de leur choix. Autumn, qui aurait préféré que Jaden soit effrayé par le souvenir d’elle-même en train de tuer un humain, dut se rendre à l’évidence : Jaden venait bien de découvrir qu’elle était un vampire et il ne fuyait pas. Pire encore, il se confiait à elle en lui envoyant en pleine figure un de ses souvenirs. Un souvenir atroce. Comment pouvait-on infliger ça à un enfant ? Autumn se surprit à éprouver de la compassion. Oui, de la compassion. Mais elle ne pouvait pas ! Elle ne devait pas éprouver quoi que ce soit pour qui que ce soit ! Elle était un vampire. Une personne cruelle et dénuée de sentiments. Elle ne devait pas ressentir de la compassion, même pour un enfant ! C’était improbable, impossible. Inconsciemment, ses pensées se tournèrent vers un autre de ses souvenirs, sans se soucier du fait que Jaden le voyait en même temps qu’elle. Elle l’avait oublié. Et tout ce qui comptait à ce moment précis, c’était ce souvenir. Ce souvenir qu’elle ne pourrait jamais effacer. Elle était obligée de le revivre à chaque fois qu’elle fermait les yeux. Et elle avait finit par s’habituer à l’atroce douleur qui s’insinuait en elle, en même temps que le venin du vampire qui l’avait mordue. Des jours entiers de douleur. Un sentiment qu’elle gardait jalousement. Personne n’avait le droit de savoir ce qu’elle avait pu ressentir. Et lorsqu’elle se rendit compte que Jaden avait tout vu, ressentit la même douleur qu’elle, elle bloqua ses pensées, reprenant contenance. Elle prononça un mot, un seul, d’un ton très froid. Elle ne supportait pas le fait de s’être laissée envahir par ses émotions et elle devait faire en sorte que cela ne se produise plus.

    Elle regardait toujours droit devant elle et un long silence s’était installé entre Jaden et Autumn. Aucun ne reprenait la parole, ils étaient trop plongés dans leur souvenir, sans les faire partager cette fois, et aussi trop occupé à réfléchir à ce qu’il venait de voir. Quant à Autumn, elle se demandait plutôt pourquoi avec Jaden, elle avait l’impression d’être une humaine. D’en être encore une du moins. Et elle ne le voulait pas, surtout pas. Elle était censée être un vampire cruelle et tout à coup, maintenant qu’elle était là avec lui, elle ressentait presque du remords. Du remord parce qu’elle avait tué des personnes. C’était impensable, cela ne devait pas se produire ! Et pourtant…elle avait bien l’impression que c’était ce qu’il se passait en ce moment même et depuis la première fois qu’elle l’avait rencontré. Elle aurait dû s’éloigner de lui, ne pas le laisser s’approcher, déménager même s’il le fallait ! Mais elle n’aurait pas dû laisser une telle situation se mettre en place. Surtout pas.

    Elle fut tiraillée lorsqu’il dit qu’il ferait mieux de partir. Devait-elle le laisser partir ? Oui…mais non ! ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait ! Il était debout, devant elle, prêt à s’en aller. Le reverrait-elle jamais ? Elle aurait voulu tendre la main, attraper, son bras, et l’empêcher de partir. La tentation était si forte. Mais elle devait résister. Et le soir même, elle penserait que tout ceci n’avait été qu’un rêve. OU alors elle déciderait de partir. Mais elle n’arrivait pas à se persuader que c’était la dernière fois qu’elle le voyait. Qu’elle ne croiserait plus son regard si hors du commun, qu’elle ne le verrait plus jamais bouger sa main, qu’elle ne sentirait plus son odeur. Elle tourna brusquement la tête dans sa direction. Ce ne devait qu’être folie mais elle ne devait pas le laisser partir, elle n’en avait pas la force.


    Non, reste.

    C’était comme si, de nouveau, elle était l’humaine d’avant. Elle était redevenue la gentille Autumn, timide, généreuse. Bien trop gentille pour elle habituellement. Mais ce n’était pas un cas normal. Tout n’était pas normal. Tout n’était-il pas qu’un rêve ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]   Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu'il s'agissait d'une vraie rencontre ? [PV. Autumn P. Niggel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in the darkness :: Around the city :: Les plages-
Sauter vers: