Lost in the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME DÉFINITIVEMENT SES PORTES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva A. Adamsky

Eva A. Adamsky


Messages : 440
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques le jour, dans les discothèques le soir

You & You
Age: 204 ans
Groupe : Vampire (régime mixte)
Hate & Love:

Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre]   Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:24

Pure hérésie, vive cachoterie

Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Hh10
Qui n'a jamais cherché un sourire ?


    L'eau... lorsque j'étais humaine, je n'ai jamais vu la mer. Je n'ai jamais admiré ces grandes étendues bleues disparaissant à perte de vue. Je n'ai jamais foulé le sable fin de mes pieds nus. En Russie, il n'y avait que de la neige, ou des pavés. Les longues rues grises et blanches disparaissaient à perte de vue. C'était il y a bien longtemps... Oh oui, plus d'une centaine d'années !

    Je m'évade, à vrai dire, du thème de ce sujet. L'eau, donc, s'étendait devant moi. Non pas sur une distance incommensurable, tel l'océan sur lequel le soleil se couche, mais sur une dizaine de mètres. L'eau n'était pas bleue, mais transparente, et les vagues étaient rares. Seulement quelques petits remous. Il était dix heures du matin, une matinée de semaine bien banale pour quelqu'un qui ne travaillait pas. Comme moi. J'avais envie de me détendre dans ce liquide tiède plutôt que de me ruer dans les boutiques comme à mon habitude. Je n'étais pas une fashion-victime comme les autres, je savais où je devais m'arrêter. Mais j'aimais la mode. Et particulièrement mon nouveau bikini rose pale, acheté tout récemment. Il était, en partie, la raison de ma présence dans cette piscine presque vide. Ça, et l'envie de nager un peu, de me prélasser sous l'eau chlorée et artificielle qui portait son odeur jusque dans la rue.

    Armée de mon bikini, mes cheveux blonds détachés flottant dans mon dos, je déambulais autour de la piscine qui n'était fréquentée, à cette heure, que par quelques matinaux. J'aurais de la chance si une classe de petits élèves n'arrivait pas pour avoir un cours. Quoique ce pouvait être amusant... amusant et malheureusement alléchant. Non, il vaudrait mieux qu'aucun de ces enfants ne frôle la même eau que moi. C'était plus prudent. Je ne voulais pas avoir à mordre dans leur chair fraiche, douce et ayant à peine vécu. Ce sang si frai... rien que l'idée me donnait l'eau à la bouche. C'était le cas de le dire, car aussitôt je plongeai sous l'eau, sentant tous les pores de ma peau caresser les vagues. Afin de paraître normale, je respirais de temps en temps, plus que je ne l'aurais dû en tant que vampire en tout cas.

    La piscine de LA était immense, une des plus grandes que j'ai jamais vue auparavant. Et l'eau était chaude. Il y avait quatre bassins intérieurs, et un extérieur sur le toit. Certains communiquaient ensemble. Une cafétéria se trouvait accessible à qui désirait se désaltérer ou avaler quelque chose. J'aurais bien visé le serveur, qui n'était pas mal, mais ça n'aurait pas été très discret. Alors, lorsqu'un jeune homme pénétra dans la salle, je le pris pour cible. Cela vous étonne-t-il ? Pourquoi viendrais-je à la piscine à une telle heure ? Je vous ai menti, ce n'était pas simplement parce que j'avais envie de nager un peu. Non, j'étais en chasse, et je venais de trouver ma proie... Nous étions une semaine paire, et donc je pouvais me régaler avec le sang humain, avant de retomber dans une semaine impaire où ma seule nourriture se réduirait au sang amer des animaux.

    Sortant de l'eau, je m'installai sur un transat à côté de la grande baie vitrée. Je ne pus m'empêcher de passer ma langue sur mes lèvres en admirant le jeune blondinet d'une vingtaine d'années se balader entre les bassins. Il promettait d'être succulent, et facile à charmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre]   Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:16

Eva A. Adamsky & Jaden R. Parker
Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Aa15Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Ian-S-3-ian-somerhalder-11002556-100-100
You have this small Russian accent which immediately held my attention…
I went towards you, thing which I never make.
Where that will it carry out us?


    Mercredi matin, un peu plus de 10h, Jaden se trouvait à la piscine de Los Angeles. Pour quelles raisons était-ils là et pourquoi si tôt. C'était simple, Jaden avait envie de passer un moment agréable dans un eau à bonne température sans que personne ne vienne l'aborder, le déranger. Alors quoi de mieux que la piscine un mercredi matin, qui était presque déserte. Ce jour là, Jaden savait pertinemment qu'il ne risquait pas de croiser des petits enfants apprenant à nager pour l'école ou bien des jeunes filles qui venaient à la piscine dans le seul et unique but de draguer et de se faire draguer par les garçons qui passaient par là ou même encore des parents qui essayait de faire en sorte que leurs enfants ne fassent pas n'importe quoi. Voila exactement pourquoi Jaden était là ce jour là et aussi tôt. Pourquoi ne pas directement aller dans sa baignoire alors ? C'était trop petit et puis Jaden aimait beaucoup aller nager. Aussi loin que ça remonte, c'est une des seules choses qu'il se souvienne de sa maman partie trop vite de ce monde. C'était elle qui lui avait appris à nager. Alors quand il avait besoin de se ressourcer ou bien de se souvenir de sa mère, il allait se baigner.

    Il venait d'arriver et il était dans les vestiaires, occupé à se changer, se mettre dans une tenue adéquate parce que qu'aller nager en vêtements de tous les jours n'était vraiment pas approprié et puis c'était interdit. Pour qui le prendrait-on ? A peine 2 minutes plus tard, il était fin près. Il sortit alors de sa cabine en long maillot bains ou plutôt avec un short version maillot qui lui allait à ravir, sac de piscine au bras qu'il alla déposer dans un casier avant de rejoindre la piscine en elle-même.. A son plus grand plaisir, très peu de gens était présent, ce qui le fit sourire. Cette matinée avait de grande chance d'être réussie, comme il les aimaient.

    Toujours un petit sourire sur les lèvres, il passa sur le pont qui surplombait une des piscines, ce fut à ce moment qu'il croisa un jeune homme blond, sans doute un membre du personnel parce que ce dernier lui dit d'une voix des plus amicale « Bonjour monsieur, content de vous revoir. ». Jaden ne prit même pas la peine de lui répondre, il se contenta de lui faire un petit signe de la tête. En réalité, Jaden ne se souvenait pas l'avoir déjà vu ou même croiser. Et puis même, c'est dans sa nature de ne pas tellement parler, il préférait rester silencieux, parler pour ne rien dire, c'était simple, il évitait. Une fois après avoir traverser le petit pont fait de boit, mais qui s'accordait parfaitement au décor de la piscine, Jaden repéra un transat libre, pas très loin d'une jeune blonde. A qui il ne fit pas vraiment attention même si elle semblait le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Adamsky

Eva A. Adamsky


Messages : 440
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques le jour, dans les discothèques le soir

You & You
Age: 204 ans
Groupe : Vampire (régime mixte)
Hate & Love:

Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre]   Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:40


Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Bancla13

Yes, I have. And I don't care, 'cause it's so sweety and funny.
Don't smile about it, it's my past, my present and my futur...
So, I don't look at you. So what ?



    J'admirais le bellâtre blond se dandiner dans la piscine comme si celle-ci lui appartenait. Mais bon, il n'était pas mal, et il ne tarderait pas à me servir de dîner alors je lui laissais ce petit plaisir. Maître nageur, quoi de plus ? Mais l'heure était plutôt calme et il n'avait rien d'autre à faire que de faire les cent pas de long en large, pour finir par s'asseoir sur sa chaise. Le pauvre n'avait même pas le droit de lire un livre. A le regarder de plus près, les traits de son visage exprimaient bien plus la corvée que le bonheur d'être ici. Avait-il perdu un pari ? Était-il tout au bas de l'échelle des maîtres nageurs pour qu'on lui donne les heures les moins affluentes ? Il aurait sans doute préféré rester chez lui, ou sortir avec ses amis.

    Et moi, dans mon immense bonté, j'étais prête à le distraire ! Mais de quelle manière ? Je pouvais me balader autour de la piscine, comme si de rien n'était, et trébucher à quelques pas de lui afin qu'il me rattrape en bon gentleman ? Hum, vu et revu. Le coup de la noyade en eau douce, avec trente centimètres de liquide au-dessus de ma tête ? Cliché. Me fouler la cheville devant tout le monde ? Il ne lui faudrait pas deux minutes pour se rendre compte que je n'avais rien et que je jouais la comédie, car malgré mon expérience de menteuse, je ne pouvais pas délibérément me briser les os sans que cela ne se voit. Et puis, mine de rien, ça pouvait faire mal !
    Alors que je réfléchissais à la manière de l'aborder, je remarquai à peine un jeune homme s'asseoir non loin de moi. Bah, j'avais déjà une proie, je n'allais pas commencer à en ramener deux, ce n'était pas mon style.

    Quelques instants plus tard, je me levai le plus naturellement du monde et m'approchai du bassin face à moi. Je m'assis sur le bord et trempai mes pieds dans l'eau, faisant la moue car j'étais en panne d'idées. J'aurais peut-être dû y réfléchir avant de venir ! Parce que les seuls moyens de l'aborder de manière innocentes étaient tous de purs clichés ! Et je n'aimais pas tellement y aller franco, c'était bien trop suspect. Un idée me vint soudain à l'esprit : il ne me restait plus qu'à lui faire faire le premier pas... Affichant un sourire angélique, j'attendis qu'il me regarde pour soutenir son regard durant une milliseconde, avant de détourner les yeux tout à fait innocemment. J'étais sûre d'avoir fait mouche... Je revins me poser gracieusement sur mon transat et attendis que le jeune blonde vienne, l'air de rien, entamer la discussion. Ce qui ne tarda pas à arriver. Je pouvais avoir un peu honte de moi de céder mon entreprise à la facilité, mais soit. J'étais un vampire, j'étais belle, et j'avais faim !

    - Mademoiselle, je ne vous ai jamais vue par ici. Vous êtes nouvelle en ville ?

    Je levai les yeux vers lui et souris.

    - En effet, je ne suis pas là depuis très longtemps.

    Ma réponse parut le ravir. Je savais qu'il était dans ma poche !

    - Vous êtes seule ? Vous savez, ce n'est pas très recommandable, pour une aussi belle jeune fille, de se balader sans un protecteur dans certains coins de L.A. !

    - Vraiment ? Hum je devrais peut-être y réfléchir alors...

    Il était un peu plus rapide que je ne l'aurais pensé au premier abord en l'observant de l'autre côté de la piscine. Soit, s'il courait, je pourrais goûter à son sang bien plus vite... Et puis, je n'étais pas toute blanche moi non plus, puisque je cachais bien mon jeu !


Dernière édition par Eva A. Adamsky le Mar 13 Avr - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre]   Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:29

Eva A. Adamsky & Jaden R. Parker
Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Clemence-3-clemence-poesy-11194416-100-100Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-11383941-100-100
« L'homme est un puzzle qui tente de réunir
ses éléments en oubliant qu'il est lui-même
l'infime partie d'un autre puzzle. »


    Ce matin, en se levant, Jaden avait affiché un petit sourire sur son visage, le fait de savoir qu'il comptait allait aller à la piscine le mettait de bonne humeur et lui donnait envie de se lever, ce qui était très rare. En plus de cela, le ciel était bien dégagé laissant le soleil illuminer le ciel bleu, quasiment sans aucun nuages. Et c'était sans compte, que le vent se faisait très léger, ce qui n'était pas fréquent en cette période de l'année. Enfin, en quittant son lit, Jaden s'étira, il était tors-nu avec une culotte de pyjama dans les tons gris, noir. Dans son petit loft, il y avait une très bonne température et donc, il n'avait pas besoin de dormir dans un pyjama en entier. Il se rendit ensuite dans sa petite salle de bain pour se préparer à aller à la piscine. Il s'habilla simplement, d'un jeans bleu avec un t-shirt noir, il se brossa les dents, fit ses besoins (c'est normal après tout) et alla prendre son petit déjeuner dans sa petite cuisine équipé, à son aise. Un fois après avoir terminer, il partit directement au bassin de la ville.

    Il était couché paisiblement sur un transat, les yeux clos, tout en écoutant un peu ce qu'il se passait près de lui. C'était vraiment calme et à par quelques voix, seul l'eau des piscines se faisaient entendre. Quelques secondes se passèrent quand une jeune femme pris là parole, c'était une voix douce et très jolie. Mais ce qui frappa le plus Jaden c'était le fait que dans sa phrase, l'accent russe c'était fait entendre, il avait toujours trouvé cet accent magnifique. Il s'assit alors en regardant dans le direction de la jolie voix. C'était une jeune femme aux cheveux long et blond qui discutait avec l'homme qui l'avait salué un peu auparavant, il était entrain de là draguée et elle répondait bêtement à ses avances, encore une filles comme les autres pensa alors Jaden. Il était toujours assit sur la transat à regarder les deux jeunes gens discuter quand d'un coup, il sentit le regard de quelqu'un sur lui, tout de suite il remarqua que c'était la jeune femme à l'accent russe qui le regardait. Il avait du trop les fixer. Il détourné alors son regard deux et se recoucha tout en gardant l'accent russe de la jeune femme en tête, un peu comme quand on a une chanson dans la tête et qui persisté à rester et qu'on se répète en boucle sans le vouloir forcéement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre]   Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse gardée, besoin d'ennui [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in the darkness :: City Center :: Centre sportif :: Piscine-
Sauter vers: