Lost in the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME DÉFINITIVEMENT SES PORTES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shea M. Lane
Three words, eight letters, say it and I'm yours.

Shea M. Lane


Messages : 707
Date d'inscription : 06/03/2010

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:34


Jaden R. Parker
Shea M. Lane
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] IconiansomerhaldervPetite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Kc0089
What said your eyes ?
One look says a lot.



    Par cette belle nuit étoilée, je venais de sortir de chez moi pour aller passer la soirée avec Jaden. Celui-ci venait justement de m'appeler alors que je pensais à lui. C'est donc pour Jaden que je quitte mon magnifique duplex de Marina Del Rey pour le rejoindre dans son loft se trouvant au centre ville. J'aurais pu utiliser un de mes pouvoirs pour y aller mais non je préfère y aller tranquillement en voiture car j'ai grand besoin de réfléchir à mon comportement, à se que je suis devenue depuis que je connais Jaden mais surtout sur mes sentiments. Perdu dans mes pensées, je me rappelle de notre première rencontre.
    *
    C'était il y a de ça deux mois, chaque soir c'était la même chose, Shea ressentait le besoin d'utiliser ses pouvoirs au service de la justice et cette nuit là elle ne dérogea pas à la règle. C'est donc après avoir sauver une vieille dame d'un voleur que elle décida d'aller se balader dans la ville pour se détendre. Un moment, voulant regarder ce beau ciel d'un sombre bleuté avec des lumières étincelantes représentant des étoiles, qu'elle s'assit sur le rebord d'une fontaine mais ce que elle ne remarqua pas c'est qu'elle était entrain de s'asseoir sur quelqu'un et quand elle s'en rendit compte il était trop tard, elle venait de subir une honteuse humiliation devant un inconnu. Se relevant immédiatement, elle se posta devant lui tout en baissant la tête de façon à regarder ses pieds.

    " Veuillez excuser ma maladresse s'il vous plait. "

    Quand elle releva son visage pour voir son inconnu, elle fut ébloui par la beauté et par son charisme. Quand à lui il l'a regarda tout d'abord, encore abasourdi par ce qu'il venait de se passer puis il éclata de rire mais pas d'un rire moqueur plutôt d'un rire franc. C'est alors que Shea senti son corps tombé en avant sous la pression d'un passant qui venait de là bousculer sans le faire exprès. Elle se retrouva dans les bras de son inconnu qui là rattrapa. C'est alors que son inconnu perdit l'équilibre et se retrouva coucher sur le dos dans l'eau de la fontaine, Shea sur lui alors qu'il l'avait entrainer avec lui dans sa "chute". Shea se sentait encore plus honteuse, elle voulu se relever mais dérapa et se retrouva une nouvelle fois couché sur son bel inconnu. Tout deux se regardent alors intensément et finirent par éclater de rire sous le comique de la situation qu'il venait de vivre. S'ensuit une longue bataille de jet d'eau dans la fontaine pendant une trentaine de minute en tout cas jusqu'à l'arrivée de la police. Shea et l'inconnu furent emmener au poste de police et placé en garde vue pour trouble de l'ordre public. Durant cette nuit Shea apprit enfin le nom de cet inconnu, Jaden Parker.
    *
    Un bruit me sortie de mes pensées, c'était Jaden qui ouvrit la porte de la voiture pour me faire sortir. Je le regarda un bon moment dans le vide afin de reprendre mes esprits puis une fois fait, je lui sortis mon plus beau sourire.

    " Alors comme ça on ne peut plus se passer de moi ? "


Dernière édition par Shea M. Lane le Dim 4 Avr - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:30

Shea M. Lane & Jaden R. Parker
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Katie-katie-cassidy-11235724-100-100Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-11242278-100-100
Why am I guided towards you like that?
Is it that the love?


    C'était un mardi soir, le soleil avait disparu de l'horizon pour laisser place à la lune et aux étoiles scintillantes. Ce soir, il y en avait bien plus que d'habitude du moins pour Jaden. Il était sur sa petite terrasse, couché dans un "sofa" et il regardait distraitement le ciel, c'était tellement immense, était-ce ça l'infini ? C'était la question qui se posait à ce moment même. Peu à peu, cette question disparu pour laisser Jaden sombrer dans une sorte d'inconscience, celle qu'on appelle le sommeil ou le corps tout entier est en phase d'inactivité. Il avait les yeux fermer et ne pensait plus au ciel, aux étoiles ou même à autre chose. Puis, un peu plus tard, son esprit se mit en mode "souvenirs" et ce fut à ce moment là que Jaden se remémora sa rencontre mouvementée avec une jolie blonde. Elle se prénommait Shea et c'était un peu comme sa petite amie sans l'être, disons qu'entre eux, c'était assez compliqué et que c'était plus une sorte de jeux et d'attraction qu'autre chose enfin, c'était ce que ressentait Jaden à son égard mais peut-être qu'en réalité, c'était tout autre... Mais quoi ?
    *
    Coïncidence ou pas, c'était aussi un mardi soir, il y a de cela 2 mois jour pour jour. Jaden était assis tranquillement sur le rebord de la fontaine à admirer le doux paysage sombre qui l'entourai. Et il ne faisait donc pas vraiment attention à ce qu'il se passait juste sous ses yeux quand une jeune femme vint s'assoir quasiment sur les genoux de Jaden, chose à laquelle il ne s'y attendait vraiment pas. Il en était même plus que surpris. Ça ne lui était encore jamais arrivé. Il regarda alors la jeune femme avec gêne mais apparemment, pas autant qu'elle ne faisait avec lui. Elle n'avait pas du s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard. Cela dit, l'idée que c'était purement et simplement une technique de drague effleura l'esprit de Jaden mais il ne parvenait pas vraiment à y croire, elle paraissant bien trop honteuse ou alors c'était une très bonne actrice. Même plus que bonne. Parce que Jaden était très doué pour remarquer une personne qui jouer le jeu ou même mentait.
    *
    Quand Jaden réouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il était l'heure pour lui d'aller chercher Shea qui venait sans doute arrivé. Il se leva alors, prit la porte d'entrée, descendit les quelques marches qui menèrent à l'entrée ou de loin, il aperçut la voiture de Shea qui venait de s'arrêtée. Il prit alors sa direction et lui ouvrit la portière.

    - « Tu parles pour moi ou plutôt pour toi... Lui répondit-il en lui faisant un de ses plus beaux sourire, à la limite charmeur.»
Revenir en haut Aller en bas
Shea M. Lane
Three words, eight letters, say it and I'm yours.

Shea M. Lane


Messages : 707
Date d'inscription : 06/03/2010

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:49


Jaden R. Parker
Shea M. Lane
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] 22Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] 2qkjgw8
I don't know why I love you ?
But I know I don't hate you.



    Au son de la voix grave et rauque de Jaden, Shea sentit un frisson parcourir son corps tout entier et elle du se mordre les lèvres pour les empêcher de sauter sur celles de Jaden. Comme à chaque fois qu'ils se voyaient, il y avait un jeu de séduction entre eux mais ce que ne savait pas Jaden c'est qu'à chaque fois, il ne contrôlait plus rien car Shea le contrôlait mais bizarrement lasse de ce jeu, Shea ne fit rien et décida de le laisser libre de ses paroles. Et on pouvait dès lors lire de l'inquiétude sur son visage d'habitude si joyeux.
    *
    Depuis leurs rencontre aussi bizarre que ça puisse être, ils passaient toutes leurs soirées ensemble, comme si ils ne pouvaient plus se quitter. Voilà maintenant trois semaines que ils s'étaient connus, voilà trois semaines après qu'ils dinaient dans un restaurant italien des quartiers chic de Los Angeles . Et le moindre que l'on puisse dire c'est que les deux jeunes gens savaient se faire remarquer par leur beauté, leur complicité mais aussi par leur alchimie. Oui il y avait une attraction entre ce jolie petit couple et cela ne manqua pas de sauter au yeux de la jolie blonde. Tout au long du diner Shea ressentait l'envie de dire à Jaden qu'elle commençait à éprouver des sentiments à son égard mais la peur du refus était présente. Et pour remédier à cela, Shea décida d'utiliser son pouvoir de télépathie pour voir si Jaden ressentait ne serait-ce que un minimum de sentiments pour elle. Pendant que Jaden payait l'addition, elle se concentra pour sonder l'esprit de Jaden et une fois parvenu elle remarqua de la colère, de la souffrance et beaucoup d'autre encore mais pas ce qu'elle cherchait. Elle comprit donc que Jaden ne voyait en elle qu'une amie à son plus grand désarroi.
    *
    Shea revint à elle et se rendit compte que elle venait d'avoir une période d'absence. Elle se trouvait toujours installé dans sa voiture et Jaden toujours la poignée de la portière dans une main. Elle sortit de la voiture avec une grâce à en faire tomber plus d'un et fit un sourire pleins de malice à Jaden.

    - « Enfaite je parlais plus pour toi mais comme je suis gentille je vais te dire que c'est de moi donc mon cher Jaden je dois t'avouer que j'ai du mal à vivre sans toi ... Lui dit-elle en échappant un rire par la suite. »
        
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:09

Shea M. Lane & Jaden R. Parker
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] 995896lost
Will I discover the truth?
On you? On we?


    Pour Jaden, cette journée n'avait été guère réjouissante pour lui. Il avait trouvé un petit boulot à la pompe essence et y avait passé toute sa journée. Il avec détester ça, ce boulot concentrait tout ce qu'il détestait le plus dans ce monde. C'est à dire, parler aux gens, leur sourire,... non-stop. Et il en avait plus que marre, quelle idée il avait eu de prendre se petit boulot. C'était bien parce qu'il en avait besoin mais à la première occasion il plaquerais ce boulot. Il était bien content d'être rentré chez lui. Ce soir Shea venait passé la soirée chez lui, c'était comme ça plusieurs fois par semaine depuis qu'ils se fréquentaient. D'ailleurs aujourd'hui, il avait pensé à elle, il avait toujours cette sensation étrange quand il était avec elle, comme si il n'était pas vraiment lui même mais il en avait pris l'habitude et puis au fond ce n'était pas plus mal. Au moins il oubliait qui il était et son passé enfin presque mais c'était les rares moments dans sa vie où il cessait de repenser à sa misérable existence. Il était conscient que des personnes sans défense avait vécu et vivait des choses pire que lui avait vécu et c'était juste sa force, son espoir, se dire que finalement il a eu de la chance.
    *
    Après leurs rencontre plutôt mouvementé, ils furent emmener au poste de police et enfermer dans une cellule toute la nuit. Pour ne pas mourir d'ennui, Shea et lui s'étaient mis à discuter, encore et encore sans vraiment parler, enfin pour Jaden parce que pas une seul fois il n'avait prononcé le mot passé ou même raconter une seule chose sur lui. Les seules choses qui lui avait dit c'était son nom, son prénom, son âge, où il était né et avait grandit. La seule chose qu'il ne lui ai pas caché c'était qu'il avait été à l'orphelinat. Cependant, il ne lui expliqua pas les détails, pourtant elle lui avait demander de lui expliqué comment c'était, combien de temps il y était testé, toutes des choses dans le genre et Jaden lui avait simplement répondu qu'il avait aimé ça... Il ne lui avait pas dit pourquoi. Il lui avait répondu cela parce que comparé à ce qu'il avait vécu dans sa famille adoptive, l'orphelinat n'était rien à côté. Quand ils furent enfin relâche, ils partirent déjeuner ensemble et le soir même ils avaient un rendez-vous.
    *
    Shea et Jaden étaient toujours près de la voiture de cette dernière, se regardant mutuellement. Sur le point de sceller leur lèvres mais avant cela, Jaden prit soin de lui répondre en approchant sa main gâche de la joue de Shea. Qu'il caressa avec douceur.
    « Oh et bien je prend ça pour une bonne chose alors... »

    Il lui avait souriant en lui prononçant sa phrase. Alord que Shea était sur le point de lui répondre, elle avait entrouvert ses lèvres, Jaden plongea son regard bleu azur dans les yeux de sa jolie blonde et approcha son visage du sien. Leurs visages n'étaient maintenant plus qu'a quelques millimètres l'un de l'autre. Mais Jaden ne mis pas fin à la distance que séparaient leur lèvres, à la place il continua de là regarder dans les yeux, collant son front sur celui de Shea, il laissa le désir les envahir. Quelques minutes plus tard, il prit soin de couper l'écart qui les séparaient, scellant leur lèvres pour la première fois cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shea M. Lane
Three words, eight letters, say it and I'm yours.

Shea M. Lane


Messages : 707
Date d'inscription : 06/03/2010

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:56


Jaden R. Parker
Shea M. Lane
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Ian07Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] 31
L'amour est dure à trouver et il est compliqué.
Mais l'amitié l'est aussi à sa manière.



    Shea et Jaden ne cessaient de se regarder depuis que elle était sorti de cette voiture. Puis Jaden posa sa main gauche sur la joue gauche de Shea et la caressa tout en lui répondant que il trouvait que c'était une bonne chose que elle ne puisse se passer de lui en laissant paraitre un sourire sur ses lèvres. Shea détestant ne pas avoir le dernier mot s'apprêtait à lui rétorquer une réponses sanglante quand Jaden s'approcha d'elle et son visage ne se retrouva que à quelques millimètres du tien. Mais Jaden prit soin de ne pas couper la distance de leurs lèvres afin d'augmenter leurs désires et cela avait très bien marcher sur Shea. Shea n'en pouvait vraiment plus, c'était de la torture alors que elle voulait couper la distance ce fut finalement Jaden qui la coupa. Leurs lèvres se trouvaient coller, leurs langues dansaient et s'entremêlèrent. Dans ce baiser chacun y mettait ses sentiments pour qu'il devienne passionner. Mais Shea coupa ce baiser à contre cœur car elle ne voulait pas commencer cette soirée comme ça, elle la voulait différente des autres et c'est pour ça que elle n'utilisait pas ses pouvoirs.

    *

    Une fois sorti du restaurant elle proposa à Jaden de prendre un dernier verre chez elle. Au tout début il refusa en prétextant que il ne voulait pas la déranger, mais après maintes insistances de la part de Shea il accepta. Shea n'ayant pas prit de voiture soir là, c'est Jaden qui l'accompagna mais quelle surprise quand elle vit que la nouvelle acquisition de Jaden était une mustang.

    « Oh mon Dieu ! Jaden elle est splendide ! Alors c'est ça que tu voulais acheter ses temps-ci ! Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Espèce de cachotier tu voulais pas que je l'achète avant toi c'est ça ! Attends laisse moi deviner, je dis que c'est une mustang de 1967 ! »

    Shea tourna autour de la voiture de Jaden et la regarder avec émerveillement. On aurait dit une petite fille devant une poupée en porcelaine avec des robes d'epoques sauf que là c'était une voiture. Cette mustang était toute noire avec pour seule touche de rouge bordeau les deux bandes se trouvant sur le capot et donnant l'effet sport. Jaden la regardait avec amusement puis il lui proposa de la conduire, Shea n'en croyant pas ses yeux lui sauta au coup. Leurs visages ne se trouvaient que à un centimètre, Shea voulut couper cette distance mais Jaden se retira. Cette acte eu pour effet de rendre triste Shea mais ne voulant pas le laisser paraitre elle fit comme si de rien n'était et garda sa bonne humeur.

    *

    Après ce baiser. Shea prit soins de fermer la porte de sa voiture puis de la verrouiller. Et elle avança la première laissant Jaden la suivre derrière, au niveau de la porte du loft elle se retourna et se retrouva proche de lui.

    « Tu sais Jaden, j'aimerai avoir une nouvelle voiture mais pas n'importe laquelle. Et j'aimerai que tu m'aides sur le choix du modèle s'il te plait ? »

    Tout en disant cela elle posa ses mains sur le torse de Jaden, et sous ce tee-short moulant, on pouvait voir des muscles bien former puis sans plus attendre et ne se contrôlant plus elle embrassa son cou de doux et léger baiser. Shea sentait que Jaden aimait ça, oui elle avait découvert que son cou était un point sensible et elle aimait savoir que chaque fois qu'elle le faisait, Jaden en voulait toujours plus. Mais soudain elle arrêta puis entra dans le loft laissant un Jaden abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:13

Shea M. Lane & Jaden R. Parker
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Katie-katie-cassidy-11643657-100-100Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] -Nina-and-Ian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11762577-100-100
La femme amoureuse est audacieuse
sans le savoir


    Ce soir, Jaden se s'entait tout à fait normal ou presque, il avait toujours cette sensation en lui qui lui disait qu'il était différent mais pour lui, c'était juste un jeune homme qui avait eu un mauvais passé, rien de plus, rien de moins. Mais là, il se sentait bizarre envers Shea, il avait l'impression de ne pas être lui quand il était en ce présence mais ce soir c'était différent. Jaden adressa un petit sourire à Shea avant de tourner la tête pour réfléchir un peu à ce qu'il était entrain de se passé. A peine quelques secondes plus tard, il se retourna, il refit face à Shea. Ils se mirent à se regarder dans les yeux. Jaden se demandait ce qu'il était censé ressentir. Il ne le savait pas trop.

    Ils se regardèrent toujours les yeux dans les yeux quand une envie subit prit Jaden. Il s'approcha de Shea, ils était vraiment proche l'un de l'autre quand celui-ci posa avec délicatesse sa main sur la joue de Shea avant de rapproché son visage du sien. Il voulait l'embrasser... Mais avant de briser la distance qu'ils les séparaient encore, il regarda Shea dans les yeux puis les ferma et prit possession de lèvres de la jolie blonde qui était contre lui.

*
    Lors de leur premier rendez-vous, Shea avait emmener Jaden dans un beau petit restaurant et ou, c'était elle qui l'avait invité et qui lui avait par la suite donné rendez-vous à ce restaurant. Ils discutèrent un peu de tout mais toujours en évitant le sujet "Jaden". Il en avait appris beaucoup sur Shea, c'était une très gentille jeune femme seulement, il ne voyait en elle qu'une bonne copine, rien de plus mais à la fin de leur soirée, ça avait changé, bizarrement... C'est à partir de ce moment là que leur relation avait commencé ou presque. Quand ils sortirent du restaurant, Shea lui proposa de venir prendre un verre chez elle mais Jaden avait refuser, ce n'était pas lui qui ferait ça et qui accepterait aussi vite mais la jeune femme le supplia et elle était très convaincante que pour finir il accepta. Jaden l'emmena alors près de sa voture, une vielle Mustang de 67, Cette voiture représentait beaucoup pour lui, c'était un peu comme son bijoux, dès qu'il avait eu son permis, il l'acheta et commença à rouler avec.

  • « Oh mon Dieu ! Jaden elle est splendide ! Alors c'est ça que tu voulais acheter ses temps-ci ! Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Espèce de cachotier tu voulais pas que je l'achète avant toi c'est ça ! Attends laisse moi deviner, je dis que c'est une mustang de 1967 ! » Lui dit Shea toute enthousiaste en faisant le tour de la voiture, on aurait pu croire qu'elle n'en revenait pas. « Je l'ai depuis mon permis, mais c'est toi la petite cachotière, tu ne m'a pas fait par de ton avis d'en avoir une.» Shea avait repris sa place à côté de Jaden, elle le regardait droit dans les yeux avec une petite mine suppliante, il comprit tout de suite qu'elle voulait là conduire. Il ne voulait pas très mais elle lui faisait ses yeux doux alors il lui proposa de là conduire. Jamais il n'avait laisser conduire une autre personne que lui sa voiture. Shea conduisit jusque chez elle, Jaden du côté passager.

*
    Shea et lui étaient entrain de s'embrasser quand celle-ci mit fit à leur baisé avant de fermer la portière de sa voiture et de prendre la direction du loft de Jaden. Mais avant de lui tourner le dos, elle lui dit qu'elle aimerait une nouvelle voiture, pas n'importe laquelle et qu'elle aimerais beaucoup qu'il l'aide à là choisir. Jaden lui souria sans lui répondre et là suivit vers son loft.
Revenir en haut Aller en bas
Shea M. Lane
Three words, eight letters, say it and I'm yours.

Shea M. Lane


Messages : 707
Date d'inscription : 06/03/2010

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:41


Jaden R. Parker
Shea M. Lane
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Ianphots03Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Ktupf3
Le plus grand ennemi de l'amitié est l'amour.
Mais quand l'un aime et que l'autre non, que devons nous faire ?




    Shea avait toujours admirer le loft de Jaden, qui était très grands et magnifiquement bien décorer mais on retrouvait toujours cette petite touche masculine. Quand on entre chez Jaden nous tombons tout de suite sur le grand séjour qui se trouvait être très peu meublé ce qui donnait de l'espace à la pièce surtout quand avec l'immense fenêtre qui donnait vue sur le jardin de Jaden. Le séjour possédait un canapé en angle tout noir, une immense télé écran plat accrochée sur le mur puis quelques petites décorations par ci par là. Un peu plus vers le fond se trouvait une cuisine à l'américaine bien sûr avec un petit bar, juste à droite se trouve un petit escalier qui donne un accès à l'étage qui sers de chambre avec une beau petit lit, un bureau et quelques armoires. Shea passant le plus clair de son temps chez Jaden, celui-ci lui avait aménager un petit meuble pour y ranger ses affaires mais la vérité est que si Shea ne l'y avait pas contraint avec l'aide de ses pouvoirs, il ne l'aurait jamais fait car oui Jaden n'est pas quelqu'un qui sait vivre en couple et encore moins quelqu'un qui veut l'être.

    Shea se comporta comme si elle était chez elle, et à peine entrer que elle parti tout droit en direction du bar. Elle avait besoin de boire, d'être saoule comme ça elle arrivera sûrement à dire la vérité à Jaden car il faut le dire là où elle est, elle n'est vraiment pas détendu et à peur. Elle a peur de la réaction de Jaden, peur qu'il ne veuille plus d'elle même comme amie car après tout si Shea ne l'avait pas contraint c'est tout ce qu'ils seraient l'un pour l'autre, de simples amis. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que c'est pour la première fois que elle utilise ses pouvoirs à des fins personnels.
    *
    Jaden avait céder à mon caprice, je pouvais conduire sa voiture en toute liberté mais seulement jusqu'à ma maison m'a t-il dit. Cette voiture en avait vraiment sous le capot et l'avantage de vivre à Los Angeles c'est que il n'y avait que des autoroutes alors le soir surtout les soirs de semaines, les autoroutes étaient pratiquement vide et l'on pouvait rouler à la vitesse que l'on souhaitait enfin tant que la police ne nous attrape mais même si c'était le cas je saurai les contraindre à mon avantage. Les musiques passant à la radio n'était vraiment pas intéressant, elles étaient surtout triste et moi je voulais m'amuser alors je demande à Jaden de fouiller dans mon sac et de mettre le CD qui s'y trouvait dans le lecteur. Une fois le CD lancer, la lecture démarra avec "Hey soul, sister ", chanson de The Train et me voilà qui commence à chanter comme si je me trouvais seule dans la voiture, comme si j'oubliais toute présence autour de moi.

    « Hey soul sister, ain't that mister mister on the radio, stereo. The way you move ain't fair you know. Hey soul sister, I don't wanna miss a single thing you do, tonight... »

    Un toussotement de Jaden me rappela sur terre ce qui me fit rire, car je voyais bien qu'il se moquait de moi à l'intérieur mais que il ne voulait pas rire de peur de me blesser.

    « Tu peux rire, je vais pas pleurer parce que tu te moques de moi bien au contraire j'adore que on se moque de moi comme ça je peux appliquer mon sens de la répartie puis j'ai envie de m'amuser ce soir et tu vas m'accompagner. Arrêtes de te torture et chantes avec moi. »
    *

    Pendant que Shea y pensait, elle ne savait rien de Jaden tandis que lui connaissait brièvement son histoire mais parce que elle ne voulait vraiment pas s'y attarder, la seule personne qui connaissait vraiment tout sur elle était sa meilleure amie, Amanda. Shea n'a jamais réellement voulu lui poser de question sur son passé car elle pensait que il allait se confier mais il n'en fit rien et cela intriguait vraiment Shea. Après s'être servi un bon verre de whisky, elle bu le verre d'un trait et se resservi un autre verre puis alla s'asseoir auprès de Jaden et le regarda très sérieusement.

    « Hum euh, je ne sais vraiment pas si le moment est bien choisi mais j'aimerais vraiment parler avec toi. Enfin je veux dire que l'on discute de tout et de rien et si possible un peu de toi. Pour tout te dire tu m'intrigues car tu ne m'as jamais parler de ton passé et même si tu ne veux pas me raconter ton histoire j'aimerai que tu me le dises au moins.»
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:50

Shea M. Lane & Jaden R. Parker
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Katie-katie-cassidy-12032042-100-100Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Ian-ian-somerhalder-11901138-100-100
« Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. »

    Très vite, les deux jeunes tourtereaux étaient arrivé dans le loft de Jaden, celui-ci était plutôt spacieux et luxueux sans l'être, Jaden ce n'était pas le genre de mec à aimé le luxe et à n'être attiré que par ça. Si il avait acheté ce loft c'était parce qu'il l'avait tout de suite trouvé chaleureux et qu'il avait eu un vrai coup de coeur. Il avait visité quelques qu'autre loft mais ils semblaient tous pareil jusqu'à ce qu'il tombe sur celui-ci. Ce que Jaden préférait chez lui, c'était sans doute l'extérieure, sa petite terrasse et son petit jardin, quand il faisait bon, il n'hésitait pas à se faire une soirée à la belle étoile avec sa meilleure amie. Il intaillait une couverture sur la terrasse et s'y couchait avec. Après, ils discutaient des heures tout en regardant le ciel. Il n'avait jamais encore fait ça avec Shea mais d'une certaine façon, c'était le truc d'Alyson et Jaden, c'était un peut leur rituel et Jaden ne pensait pas qu'elle voudrait qu'il le fasse découvrir à une autre femme.

    Quand ils furent rentré à l'intérieure de chez Jaden, Shea fit comme chez elle, elle se dirigea vers la cuisine et prit une bouteille de bière dans le frigo, elle l'ouvrit et en bu une grande gorgée ce qui surpris Jaden, ce n'est pas dans ses habitudes de foncer ainsi prendre une bière. Il referma la porte de son loft avant de là rejoindre dans la cuisine.

    « Ça ne va pas ? Que se passe-t-il ? » Lui demanda t-il alors en lui prenant la bière des mains. Ce n'était pas dans les habitudes de sa petite amie de prendre une bière en rentrant.

***

Les deux jeunes gens venait de quitter la parking dans la jolie voiture que Jaden affectionnait, Shea au volant toute souriante et heureuse, du moins c'est ce qu'elle donnait comme impression. Ça fit sourire Jaden peu rassuré pour sa voiture. Il avait la tête retournée vers elle en là regarder quand celle-ci se mit à chanter... Elle venait de mettre un cd dans le poste radio et chantait à vive voix. " Hey soul sister, ain't that mister mister on the radio, stereo. The way you move ain't fair you know. Hey soul sister, I don't wanna miss a single thing you do, tonight... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]   Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se lâcher c'est bon pour la santé ! [Jaden R. Parker]
» Quand le passé vous rattrape •• Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in the darkness :: City Center :: Studios & appartements :: Loft de Jaden R. Parker-
Sauter vers: