Lost in the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME DÉFINITIVEMENT SES PORTES
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se lâcher c'est bon pour la santé ! [Jaden R. Parker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna C. Helvington
    Sings to break you the voice, to die from it, then you will be more alive than ever

Brianna C. Helvington


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2010

You & You
Age: 19 ans
Groupe : Nobody knows who I am_
Hate & Love:

Se lâcher c'est bon pour la santé ! [Jaden R. Parker] Empty
MessageSujet: Se lâcher c'est bon pour la santé ! [Jaden R. Parker]   Se lâcher c'est bon pour la santé ! [Jaden R. Parker] Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:31

Se lâcher c'est bon pour la santé !

__________


    La vie est parfois, et oui cela arrive, un long fleuve tranquille. Elle suit son cours tranquillement, évitant les embûches, les obstacles... Mais rassurez vous, cela est rare, ou ne dure que peu de temps.
    Pour moi, cette journée qui venait de commencer était comme ça, calme et rassurante. Pour une fois depuis très longtemps, je ne m'étais pas levée du pied gauche, et j'étais de bonne humeur dès mon réveil.
    Ce n'est qu'après avoir déjeuné et m'être habillée, que je me souvins de ce qu'il devait se passer aujourd'hui, ce qui avais rallumé ma bonne humeur qui avait eu des ratés ces temps-ci.
    Aujourd'hui, je devais rejoindre Jaden au parc naturel.

    *Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos ?!* Comme toutes les filles, cette question était celle qui dirigeait ma vie.
    Après quelques minutes (peut-être beaucoup plus mais passons), je trouvis enfin une tenue adéquate pour une sortie comme celle-là.
    Mon vieux jogging que j'avais enfilé quelques heures plus tôt ne convenait pas du tout.
    Quand je fus fin prête, après une séance de pomponnage, je parti enfin de chez moi pour rejoindre le parc. L'air était frais, mais pas assez pour faire fasse à la chaleur qui rêgnait en ce moment, mais cette petite brise était des plus agréables.

    Au bout de quelques minutes, j'apperçus enfin le parc, et Jaden qui m'attendait bien sagement devant. Dès lors, je me mis à marcher encore plus vite, j'avais hâte de pouvoir lui parler, je me sentais tellement bien à ses côtés.

    _Ja' ! Tu es là ! criais-je lorsque je ne fus plus qu'à une vingtaine de mêtres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se lâcher c'est bon pour la santé ! [Jaden R. Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée en tête-à-tête qui rappelle le début ... [ft Jaden R' Parker]
» Quand le passé vous rattrape •• Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in the darkness :: Around the city :: Parc naturel-
Sauter vers: