Lost in the darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME DÉFINITIVEMENT SES PORTES

 

 Changement général

Aller en bas 
+2
Jaden R. Parker
Autumn P. Niggel
6 participants
AuteurMessage
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Changement général   Changement général Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:38

    Comme tout le monde peut facilement le remarquer, le forum n'a jamais réellement décollé. Les autres admins et moi-même avons décidé de reprendre les choses en main, de faire en sorte que le forum décolle enfin. Toujours sur le même thème (encore & toujours les vampires! On les aime, que voulez-vous !). Donc, le contexte va changer, comme vous pouvez le voir, j'ai commencé à tout déplacer dans la corbeille sur le forum. Tout va être entièrement refait (si vous voulez récupérer quelque chose prévenez moi ! que ce soit un rp, ou une fiche, j'ai gardé les fiches de présentation bien au chaud). Si ça, ça change, les groupes aussi, les personnages aussi.
    Postez à la suite pour nous dire si vous souhaitez rester parmi nous, si oui, quel avatar vous souhaitez, dans quel groupe. Voici, à la suite, le contexte et quelques informations supplémentaires (les futurs groupes par exemple) :

    Citation :
    Et si les vampires pouvaient redevenir humains ?
    Changement général Ap-a01Changement général Tb05-1

      Depuis quelques années les humains sont maintenant au courant de l’existence de ces créatures hors du commun, les vampires. Ces deux races n’ont jamais réussi à s’entendre et même si les vampires devenaient de plus en plus civilisés, certains restaient tout de même dangereux pour les humains. Voilà pourquoi certaines personnes haut placées cherchaient des moyens pour que toute la population cohabite et surtout pour que tout le monde vive en paix.
      Les chercheurs ont enfin trouvé le remède miracle : une pilule qui permettrait aux vampires de redevenir humains. La science avait enfin mis au point un antidote contre le vampirisme. Seulement cette nouvelle fut rejetée au début par la majorité des vampires qui ne souhaitaient pas se soumettre au niveau des humains. Cependant certains adoptèrent cette pilule en vue de retrouver une vie normale. Seulement, ce traitement devait être régulièrement suivit et la pilule avait l’obligation d’être prise une fois par mois pour que le vampirisme disparaisse.

      Extrait d’une interview entre une journaliste et un vampire prenant le traitement :

      Journaliste – Cela fait combien de temps que vous prenez cette pilule miracle ?
      Vampire – Sept mois exactement.
      Journaliste – Pouvez-vous expliquer les changements qui se sont opérés ?
      Vampire – Déjà je peux à nouveau manger de la nourriture, le sang n’est plus utile. De plus, je peux à nouveau sortir dehors en pleine journée sans être brûlé sur place. Et enfin je me suis ouvert aux autres et je vais d’ailleurs bientôt me marier avec une humaine, ma fiancée.
      Journaliste – Merci beaucoup, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie futur.

      Certes, les relations vampires/humains se sont améliorées mais les vampires les plus rebelles se lient pour détruire ce nouveau traitement. Il devient donc difficile de s’en procurer. D’un autre côté, d’autres vampires s’amusent à transformer des humains pour repeupler leur race. Pour l’instant la guerre froide entre ces deux races n’est pas prête de se terminer.




    Inspiré de True Blood, Moonlight et The Vampire Diaries.
    (c) butterfly


    Les futurs groupes (ces groupes ne sont que provisoires, c'est juste un avis général des futurs groupe) :

    -Les humains normaux (toutes les personnes n'ayant jamais été vampire)
    -Les nouveaux humains (des anciens vampires prenant le traitement et devenant humain)
    -Les vampires rebels (ceux qui refusent le traitement).


    Les avatars pris et réservés :

    Nina Dobrev / Ian Somerhalder / Megan Fox / Gemma Arterton / Milo Ventimiglia / ...


    N'hésitez pas à poster à la suite en cas d'éventuelles questions ! En espérant vous revoir sur le futur forum !


Dernière édition par Autumn P. Niggel le Ven 16 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:47

En tout cas, un grand merci à Butterfly Big smile
Ensuite, si vous avez des questions par rapport à tous ses changements, n'hésitez pas à mpotter un membre du staff (dont moi) qui se fera un plaisir de vous aider.

Avant de laisser ma place au prochain posteur, je tiens à vous dire que vous ne regretterez pas de rester avec nous <3
Un nouvelle, longue, magnifique,... aventure nous attends Trop content

Marine alias le meilleur, le plus beau, le plus talentueux, le plus .. -je me calme- j'ai nommé, IanSEXYSomerhalder <3
Revenir en haut Aller en bas
Brianna C. Helvington
    Sings to break you the voice, to die from it, then you will be more alive than ever

Brianna C. Helvington


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2010

You & You
Age: 19 ans
Groupe : Nobody knows who I am_
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:47

Je ne sais pas si je vais rester, je suis moi-même sur la construction d'un nouveau forum ^^
Je voulais savoir, en ce qui concerne les partenaires, vous recommencez tout également ? Ou vous les gardez ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:00

Han, j'espère que tu resteras quand même x)
Mais c'est ton choix et je respecte =)

Pour les partenaires, il faut que j'en parle avec Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Black

Alexandre Black


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout

You & You
Age: 1 000 ans
Groupe : Vampire
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:20

Je reste surtout si le fofo repart avec ce contexte la Very Happy

Je garde mon petit Milo Wink

Question : Le fofo va être comme dans True blood (je parle des livres hien) ou on c'est juste inspirer dela série tv ?

Genre toutes les especes ou juste comme dit dessus ? Pas de lou garou ou d'autre garou? Pas de changeling ? Sorciére? Fée ? Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:02

Merciiii Alex Razz Razz
Je te le réserve donc.

Pour répondre à tes questions, je pense que c'est inspiré. De mon côté, je n'ai jamais vu true blood donc, je ne saurais pas vraiment en dire plus.
Concernant ton autre question, je pense que ça ne concernera que les espèce dite au dessus mais on en parlera et je te dirais quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Brianna C. Helvington
    Sings to break you the voice, to die from it, then you will be more alive than ever

Brianna C. Helvington


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2010

You & You
Age: 19 ans
Groupe : Nobody knows who I am_
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:07

Je pense, ce n'est qu'une idée mais bon ^^, que vous devriez faire part du changement de contexte et du relancement du forum à tout vos partenaires, ainsi ça vous ferai également de la pub Wink Et puis, recommencer tout les partenaires à zéro c'est beaucoup de boulot pour rien --"
Enfin, je dis ça je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise C. Helvington
    I can`t stop the rain from falling, can`t stop my heart from calling you.

Lise C. Helvington


Messages : 91
Date d'inscription : 16/05/2010

You & You
Age: 19 ans
Groupe : Nobody knows who I am *
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:47

J'aime bien le nouveau contexte (:
mais je ne suis pas sûre de rester non plus, non pas parce que le forum change mais parce que en ce moment je suis sûre trop de forum et j'ai du mal à gerer avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Niggel
    ▌Autumn : ♫ And I said : Run fast

Autumn P. Niggel


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2009

You & You
Age:
Groupe : Vampires sanguinaires
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:34

Je suis désolée, je n'avais pas reçu l'email, et je dois avouer que je ne venais plus.
En ce moment, Jaden ne fait rien pour m'aider, et j'ai franchement plus de motivation. En revanche, je vais quand même tout reprendre, seule ou avec Jaden, ça, ça dépendra s'il compte revenir vraiment un jour. (D'ailleurs tu as oublié d'ajouter Milo...)
Donc je commencerai tout ça dès que possible <333
Brianna et Lise, c'est vraiment dommage que vous ne restiez pas, mais c'est votre choix Smile
Alexandre, je suis très contente que tu restes =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:39

Je suis désolée de vous l'apprendre mais le forum ne se fera pas. Nous prenons des chemins différents et celui de remettre Lost In The Darkness en état ne fait plus partit dans nos projet.

Ça me désole parce que j'aimais ce forum ainsi que le nouveau contexte mais les choses changent et certaines ne durent pas. J'espère que vous comprendrez.

Merci en tout cas pour ces quelques mois passé en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva A. Adamsky

Eva A. Adamsky


Messages : 440
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques le jour, dans les discothèques le soir

You & You
Age: 204 ans
Groupe : Vampire (régime mixte)
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:16

Bonjour Smile

C'est vraiment dommage que le contexte ne soit pas exploité, car il était bien écrit et l'histoire était vraiment tentante ! Je sais que ça faisait deux mois (jour pour jour en plus O_o) que je n'étais pas venue sur le forum (examens -> job d'étudiant -> vacances -> seconde sess' toujours en cours), mais je suis étonnée et triste de voir qu'il est fermé Sad J'aimais beaucoup mon personnage (Poesy quoi xD), et j'aurais bien voulu intégrer la nouvelle histoire ! Enfin, je comprends tout à fait votre position, si vous décidez de changer de projets etc. c'est normal, surtout que le forum était assez... sinon mort du moins vide ces derniers temps triste

Bonne continuation en tout cas Offre une fleur Vous étiez tous supers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Jaden R. Parker
    Mysterious

Jaden R. Parker


Messages : 888
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : A ton avis... Avec Ian X)

You & You
Age:
Groupe :
Hate & Love:

Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:17

Ahhh Eva *.*
Je n'avais pas vu ton message. Ca me fait plaisir tout ce que tu dis. Merci <3
Les membres n'étaient plus vraiment présent, c'est vrai et c'était triste m'enfin, c'est la vie. En tout cas, merci d'avoir suivit l'aventure à nos côtés. J'aimais beaucoup flooder avec toi *ping pong sbaaf* mdr. Ça me manquera quand même. Désolé pour Clémence, c'est triste quand même. Surtout quand on aime son personnage. :s

Merci de comprendre Smile
On se retrouvera peut être sur un fo ou quoi si ça compte mdr
En tout cas, bonne continuation à toi aussi et j'espère que tes examens auront été, enfin, je t'ai déjà dis en mp :p


Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement général Empty
MessageSujet: Re: Changement général   Changement général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in the darkness :: Avant le jeu... :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: