▌Si vous devez vous absenter plus d'une semaine et que c'est prévu, merci de prévenir ici, dans un nouveau sujet. Un sujet sera ouvert dans lequel nous ajouterons les noms et prénoms des membres au fur et à mesure en précisant les dates de départ et de retour.
▌Un autre endroit très important du forum. Il concerne les nouveaux membres en priorité. On leur attribue un parrain ou une marraine, faisant partie du staff évidemment, on leur ouvre une partie rien que pour eux, et ils peuvent discuter dedans à leur guise. Voir le sujet ouvert pour vous expliquer le fonctionnement du salon de parrainage.
▌Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum mais que vous désirez poster un message, pour n'importe quelle raison, c'est ici que cela se passe. Posez vos questions, si besoin est, le staff vous répondra dans les plus brefs délais. Les membres peuvent aussi vous conseiller.
▌Si le staff a une annonce à vous faire, il le fera ici. Ou plutôt, par mail puis ici pour vous donner plus d'informations. Il pourra par exemple vous demander votre avis sur le nouveau design, ou même vous prévenir de nouveautés au sein du staff.